Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Holmes - Observer est la Clé de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Evan Holmes - Observer est la Clé de la Vérité   Evan Holmes - Observer est la Clé de la Vérité I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:14

Evan Holmes

   
Identity
Nom & Prénom(s): Evan Holmes
Âge: 25 ans
Sexe: Homme
Surnom(s): Aucun, à vous de trouver !
Clan: Lagsaw
Poste occupé: Guerrier
Relations: Steve Holmes - Prédéf' -  Grand Frère
Shirley Daymes - Prédéf - Cousine
Particularité(s): Maladroit, peu doué en combat, mais possède un sens de l'observation remarquable.

   
Personnality
Vous voulez savoir mon caractère? Le mien? Et pourquoi donc? Hum. Vous êtes curieux... Eh bien, si vous voulez tout savoir, je suis un peu étrange. Intelligent, poli, observateur, sympathique...Hé, ne dites pas que je me vante, c'est ce qu'on dit de moi ! Bref. Malgré tout ça, je suis aussi bien maladroit, comme on raconte, si on me met un objet entre les mains, je le casse en deux minutes. Mais c'est ainsi. Néanmoins, tout ça n'est qu'en apparence. En réalité, je suis un grand enfant. Je veux dire, je ne résiste pas lorsque je vois une petite bête, du style lièvre, renard... J'ai cette faculté de me lier d'amitié avec eux, sans pour autant les retenir captifs. Si les personnes de mon Clan savaient que je protégeais des proies ! Enfin, c'est ainsi. Aussi, je sais me divertir avec un rien. J'ai comme passe-temps l'origami, pour vous citer un exemple. De ce fait, j'ai toujours une feuille de papier colorée dans la poche. Mais tout n'est pas si rose en moi. J'ai aussi ma part d'ombre. En général, si l'on blesse l'une des rares personnes que j'aime, je peux devenir bien moins gentil que l'on me décrit. Autant je préfère être blessé moi. Je pourrais mourir pour mes amis, et j'haïrais toujours ceux qui les attristent, c'est ainsi. Je suis aussi plutôt tourmenté. C'est la mort de ma mère qui m'a rendu ainsi. Je n'ai rien pu faire, j'ai était impuissant. Et même si je sais que c'est humain, j'ai toujours aussi mal...
This is what I am
Mon histoire, à présent? C'est une histoire comme une autre. J'ai grandi comme Âme Errante, avec ma mère, mon grand frère et ma cousine. La disparition subite de mon père, alors que j'étais à peine né, ne m'a pas déséquilibré. Mais ça a déséquilibré mon frère, Steve, et il me l'a toujours fait savoir. Si Shirley n'avait pas pris ma défense de nombreuses fois, ses coups m'auraient été plus douloureux. Shirley, c'était comme une soeur pour moi. Ma mère était, à cette époque, malade, et ne voulant pas l'inquiéter, je ne le disais qu'à elle, ma cousine. Cela n'empêchait pas mon frère de recommencer quand les nerfs lui lâchaient, mais au moins, elle était là. Cela dura ainsi jusqu'à mes 15 ans, c'est pour vous dire que ce n'était pas la joie tout les jours, surtout avec l'état de ma mère qui se détériorait de jour en jour... Jusqu'à mes 15 ans. Ma mère succomba à la maladie. Et Steve bascula encore plus. Ses coups envers moi s'intensifiaient de plus en plus, et j'en eu assez. Un soir, je disparu, laissant juste un mot à Shirley, disant "I'm sorry". Rien que ça. Je me suis enfui le plus loin possible. J'ai dû errer au moins une bonne semaine, me contentant d'eau de source. Et je serais mort si je n'avais pas rencontré une patrouille de mon actuel Clan, les Lagsaw. Ils me recueillirent. Ils firent de moi un guerrier. Enfin, il faut l'avouer, je n'étais pas des plus doués, loin de là... Mais ce qui les avait convaincu, c'était mon sens de l'observation infaillible. Autant j'étais plutôt faiblard et maigrichon que rien ne m'échappait. Et c'est comme ça que j'ai passé mes dix dernières années, enchaînant avec succès les patrouilles, lieu où j'étais le plus demandé. J'étais serein à présent. J'avais juste néanmoins toujours une crainte. Celle que mon frère me retrouve. Mais je sais que si tel est le cas, je ne serais pas seul : J'ai un clan à présent.

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom/PUF:  Rose, Pika, Risoti, ect
Âge: 799 ans !
Avatar: (personnalité représentant votre personnage) Matthew Gray Gubler
Comment as-tu connu le forum ? J'crois que je l'ai créé ._.
Une question ? Nope !
Code du règlement: Lotus les a miamés !

    (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Holmes - Observer est la Clé de la Vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes
» Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations validées :: Lagsaw-