Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: MIDNIGHT | NOUVELLE PERSO Lun 27 Fév - 13:08
Eleanor Wiligthon ne me plait plus du tout
Savannah Dye
Identity
Nom & Prénom(s): Savannah Dye Âge: 23 ans Sexe: Féminin Surnom(s): Vanna' Clan: Lagsaw Poste occupé: Lieutenante Relations: ~ Particularité(s): Tatouage cerf sur son bras gauche à l'épaule
La nuit était présente dans tout le royaume, la Lune guidait les individus nocturnes à travers les ombres. Un immense palais de marbre et d'or étincelait au milieu d'une forêt sinistre. Une femme vêtue d'une cape noire poussa les portes de ce palais de minuit. Le clocher sonna la cloche du palais, il était minuit. La femme attendit au milieu du palais. Des flammes bleus apparurent et une elfe aux beaux cheveux violets apparut. L'elfe lui fit un sourire radieux et d'un geste de la main lui demanda de s'approcher.
" - Bonjour madame ! Je suppose que vous êtes ici pour créer un personnage ? - Effectivement ! - Très bien ! Tenez, remplissez ce formulaire "
L'elfe lui tendit un formulaire avec un stylo. Elle prit le formulaire et le stylo, puis la remercia d'un signe de tête.
Savannah a les cheveux bruns qui lui arrivent près de la poitrine, ils sont ondulés et doux. Son visage est un peu rond, comme celui d'une petit fille. Elle a de beaux yeux bleus et un petit nez. Malgré son teint pâle, elle inspire la bienveillance, vous verrez souvent un sourire dessiné sur son visage. Bien sûr, elle inspire aussi la fragilité et l'innocence. Savannah baisse souvent le regard. Entre dominant et dominé, elle est clairement dominé. Assez petite, elle ressemble beaucoup à une petite fille bizarroïde. Elle a une corpulence assez mince
This is what I am
- Il existe un livre, dont certaines pages restent vides-
" - Maintenant la partie que la plupart des créateurs aiment ! L'histoire du personnage ! - Ah ! Mon moment préféré ♥ "
Dans les rues de Londres, Thomas marchait d'un pas assuré, l'adrénaline avait l'air de l'avoir touché. Savannah se contenta de le suivre, d'un pas nonchalant. J'arrive pas à croire que je me suis fais embarqué là-dedans ! pensa Savannah. Quelques heures plus tôt, ils apprirent qu'une soirée très spéciale allait avoir lieu à Londres, dans un bâtiment près de Westminster Abbaye... Waouh ! Thomas savait très bien qu'elle n'aimait pas être au milieu de la foule et il l'embarque là-dedans ! En tout cas, il avait quelque chose derrière la tête, et ça n'enchantait pas du tout Savannah. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle pourrait partir vite, surtout que ces rues là sont très fréquentés par les anglais, de nuit et de jour. La jeune femme essaya de ne pas regarder le monde qu'il y avait. Une gentille boule s'incrusta dans son ventre, comme si elle n'était pas déjà assez paniqué !
" - O-On pourrait y aller ? Ce n'est pas si grave si on manque une soirée ? " lui demanda-t-elle à voix basse.
Il n'avait pas l'air ravie de la réaction de Savannah. Tu parles, il est simplement égoïste et veut à tout prix entraînée Savannah à une de ces "soirées". Thomas lui avait dit plusieurs fois déjà qu'elle manquait de sociabilité et que je vivrais seule si je ne prends pas les rennes ... Et blablabla. Il ne savait faire que ça. Autant être seul que mal accompagné, comme dit le dicton. Il secoua la tête en signe de négation. Rha sérieusement ? Ce n'est pas comme si la fin du monde allait arriver du jour au lendemain et qu'il ne pourrait plus allé dans ses foutues soirées. Elle ne pût s'empêcher de soupirer.
Ça y est, il était arrivé devant le grand bâtiment où avait lieu la soirée. Comme le craignait Savannah il y avait effectivement beaucoup de monde. Nous étions dans la queue pour entrer dans le bâtiment. À ce moment, elle aurait juste voulu passer sous le fil rouge de la file d'attente et se sauver. Mais bien sûr Thomas était derrière elle, il n'avait plus vraiment confiance en elle depuis que, la dernière fois qu'ils étaient allés en soirée, elle s'était sauvée en douce. Ils sont finalement rentré dans le bâtiment et il y avait un grand nombre d'agent de sécurité. Les heures passèrent et Savannah se sentie finalement plus à l'aise.
" - Mademoiselle ! On danse ? " lui dit Thomas.
Elle ne pût s'empêcher de rire, depuis quand était-il galant celui-là ? Savannah acquiesça d'un signe de tête. Ils dansèrent pendant un moment, même si elle n'avait aucun talent pour la danse ça l'amusait. Soudain, un individu bouscula Thomas et repartit aussitôt sans un pardon comme un voleur. Thomas se raidit et tomba sur mes bras. Les personnes surprisent échappèrent un petit cris. Savannah ne comprenait pas ce qu'il se passait. Thomas ouvrit sa veste et ... l'horreur, il saignait.
" - T-Thomas ! " s'écria Savannah
Il balbutia des paroles inaudibles et tomba inerte au sol. Peu à peu il se vida de son sang. Une ambulance arriva peu après et annonça son décès. Savannah fut traversée par pleins de sentiment en même temps : la culpabilité, la tristesse, la colère et bien d'autres. Elle ne savait même pas si elle devait pleurer ou non, elle ne savait même plus où elle en était. Pas une minute de plus ! Pas une minute de plus à regarder son sang au sol ! Pas une minute de plus à rester dans le bâtiment où son meilleur ami s'est fait assassiné ! Un infirmier lui mit une couverture pour les personnes en état de choc et la conduisit s'assoir dehors près du véhicule d'ambulance. Les personnes furent évacuées et la police arriva peu après. Ils interrogèrent longuement Savannah et décidèrent de la raccompagner à l'hôpital qu'elle puisse voir un psychologue au cas où. Depuis ce jour elle est devenue ochlophobe et ne se sent pas en sécurité au milieu de la foule.
Quelques années plus tard, elle s'était retrouvée au camp Lasgaw. Elle n'a jamais su comment, son passé est inconnu pour elle.
" - Ah ! Voilà ! "
L'elfe lut le formulaire et sourit.
" - Merci mademoiselle, je vais de ce pas donner votre formulaire pour la création de votre personnage, bonne soirée ! "
Une nouvelle fois, la cloche sonna et la vue de la femme devint flou. En se réveillant, c'était le matin et elle était au sol au milieu de la forêt.
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom/PUF: Midnight Âge: 12 bientôt 13 le 11 mars Avatar: (personnalité représentant votre personnage) Emily Rudd Comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda ~ Une question ? Nan Code du règlement: Auto-Validation