Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:46

Que fais-tu ici ?

« Au-delà des mots
Au-delà des coups
Et de tous mes maux
Je resterais debout.»

Des coups fusent sur elle, le sang gicle. La douleur prend place. Les cicatrices refont surface. Encore et toujours. Jamais le temps de guérir. Jamais, jamais le temps. Tout va toujours trop vite. Les mots, les coups, les maux beaucoup. Rien n’a le temps d’être réparer. Jamais, jamais le temps. Tout va toujours trop vite. Et les mots fusent, les mots blessent. Et tout se heurtent dans ta tête. Reste en vie, reste, reste. Respire, remonte, inspire, expire. La douleur te maintient sur Terre. Mais, elle ne sera pas ton ancrage. Des mots, des coups. Encore, toujours. Jamais, jamais le temps. Toujours, toujours trop vite. Douleur, douleur. Le sang coule à flot. Qu’on m’aide, faite que l’on m’aide. Arrête, arrête de parler. Tais-toi, tais-toi. Chut, chut, tais-toi, tais-toi. REVEILLE TOI. Chut, calme-toi. Réveille-toi. Voilà, c’est bien. Respire, ce n’était qu’un cauchemar. Qu’un stupide cauchemar. Inspire. Expire. Tout va bien, il n’est plus là. Il ne te fera plus de mal d’accord ? Crois-moi, il n’est plus là. Allez, lève-toi. Va dehors. Va prendre l’air.

Ludja se réveilla en sursaut. Toujours et le même cauchemar. Elle n’en pouvait plus. Elle ne dormait presque plus, et à ce rythme, elle ne tiendrait pas longtemps. Pourtant, elle était incapable de se rendormir. Elle avait trop peur. Trop peur qu’Il revienne. Même mort, Il l’a hantée toujours. Que fallait-il faire pour qu’Il la laisse tranquille une bonne fois pour toute. Il fallait qu’elle sorte. Elle se sentait oppressée ici, dans cette tanière. Comme si tout l’oxygène était parti. Elle étouffait. Elle se dirigea silencieusement vers la sortie du dortoir. Quand elle fut enfin dehors, elle respira l’air, la tête tournée vers le ciel. Enfin de l’air. Pur. Une brise de vent vint lui caresser la peau doucement. Ca faisait du bien. Elle réfléchit quelques secondes. Il fallait qu’elle sorte du camp, qu’elle prenne l’air. Histoire de se changer les idées et de ne plus avoir cet affreux visage dans ses pensées.


Ludja se laissa guider par ses jambes. Elle connaissait les moindres recoins de son territoire, y passant souvent le reste de la nuit. Elle se dirigea tout de suite vers la Clairière, avançant lentement afin de chasser les mauvaises pensées. La jeune femme respira doucement, se forçant à ne plus penser. Juste marcher, marcher, marcher. Rien d'autre. Ne pas penser, interdiction. Elle fixait ses pieds, se concentrant sur eux. Ludja connaissait chaque branche, chaque racine, alors à quoi bon regarder où elle allait. La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, ce fut que quelqu'un soit sur son territoire à cette heure ci. Et se fut chose faite. Ludja percuta un jeune homme, un peu plus grand qu'elle. Elle se recula un peu, histoire de pouvoir le regarder. Il ne faisait pas parti de son clan, elle en était certaine. Elle pencha la tête sur le côté, pour le questionner en silence. Que faisait-il sur son territoire, au milieu de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:31


Que fais-tu ici?

Feat Evan & Ludja


Dans l'air frais de la nuit, sous les rayons lunaires, j'avais décidé de sortir, me promener. Sorti du camp sans un bruit, pour ne pas réveiller personne, j'étais partit errer dans notre territoire, sans but précis, les yeux rivés sur le ciel. Je ne faisais donc pas vraiment attention où j'allais. Ayant manqué à de nombreuses reprises de tomber ou autre, ce qui devait arriver arriva finalement. Je cognai quelqu'un, alors que j'avais la tête levée. Alors que je sursautai, surpris, mon pied glissa dans une flaque de boue, et je tombai au sol, lamentablement.

▬ Aie...

Soudain, une sombre pensée me traversa, mon cœur se mit à battre la chamade. Et si la personne que j'avais bousculé était un guerrier ennemi?...
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

Que fais-tu ici ?

« Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi»
Pas toi-J-J Goldman

Ludja regarda l'homme devant elle, qui était en train de tombé au sol Un léger sourire s'afficha sur son visage, un peu moqueur mais elle l'efface très vite. Elle s'approcha doucement du jeune homme et lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Bien que ce soit un inconnu, la jeune femme était beaucoup trop gentille pour ne pas l'aider. Quand l'homme fut debout, elle le regarda, un peu inquiète. Il s'était peut-être fait mal avec la chute. Elle pencha un peu la tête, le fixant. Puis demanda d'une toute petite voix :

- Ca va ?  

Avec tout ceci, Ludja n'avait pas le temps de penser à elle, et, elle remercia le jeune homme dans sa tête pour ceci. Parce que ce moment de répits lui faisait un peu de bien, et lui permettait de chasser Son image.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:08


       
Que fais-tu ici?

       
Feat Evan & Ludja

       

       
Lorsque je relevai la tête, je fus fort soulagé de voir une jeune femme à la place d'un guerrier me menaçant. Même si les apparences pouvaient être trompeuses, j'étais tout de même moins stressé...Lorsqu'elle m'aida à me relever, mon anxiété s'en alla. Si elle avait voulu me tuer, elle ne m'aurait pas aidé...Quoi que, peut être préférait-elle décapiter les gens debout... J'esquissai un sourire, me tenant le crâne. J'allais avoir un bel hématome moi...

       
▬Oui oui, je vous remercie...

       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:18

Que fais-tu ici ?



Ludja souria au jeune homme, rassurée qu'il ne soit pas blessé. Il n'aurait juste que quelques hématomes, rien de très grave. Elle lui tourna donc le dos afin d'aller s'installer sur une racine d'un arbre. Pas qu'elle en avait peur, mais les figures masculines ne la rassurée pas beaucoup. Pour l'instant, elle n'arrivait à accepter la présence que d'un seul homme dans son monde, ce qui était déjà beaucoup pour elle. L'inconnu avait l'air assez inoffensif et maladroit, mais sait-on jamais ce qu'il peut faire. Elle fixa le jeune homme. Devrait-elle lui parler ou pas ? Elle n'aimait pas trop ça, exposer sa voix. Pas qu'elle soit moche, mais c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de parler et parfois, la prononciation lui faisait la misère. Sa curiosité emporta sur sa conscience.

- Qui...qui es-tu ?


Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35


       
Que fais-tu ici?

       
Feat Evan & Ludja

       

       
Je la regardai aller s'installer. Mon anxiété revint lorsque je comprenais où j'étais tombé. J'étais en territoire ennemi. N'importe quel autre guerrier qui passerait par là aurait sûrement raison de moi. Je laissai ces sombres prémonitions de côté, m'approchant de la jeune femme. Je ne parlai pas fort, pas très rassuré.

       
▬ Je m'appelle Evan...Et vous?

      J'avais gardé mon tic de vouvoyer les gens, je ne savais faire autrement. Je n'avais pas dit mon nom de famille, j'avais trop peur que quelqu'un connaisse mon frère et le prévienne de ma position... Malgré toutes ces années, j'avais toujours aussi peur à son souvenir. Je frémis, baissant les yeux, et passant une main dans mes cheveux, stressé.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

Que fais-tu ici ?



Ludja regarda le jeune homme s'approcher d'elle, peu rassurée. Elle était peut-être sur son territoire, mais lui était un homme. Et même s'il n'a pas l'air très fort, il pouvait toujours donner des coups. Les mains de la jeune femme commença à trembler légèrement. Non pas qu'elle est froid, elle était juste stressée. Elle parlait peu aux gens. Et encore moins aux hommes. Beaucoup moins aux hommes qui ne faisaient pas parti de son clan. Evan....joli prénom. Elle n'en connaissait pas, et n'avait jamais entendu parlait d'un Evan dans un clan ennemi.

- Ludja

Les mains de la jeune femme tremblées encore, elle essaya de les cacher, tant bien que mal. Il fallait qu'elle se calme. Rien n'allait lui arrivé. Rien du tout. Et au pire des cas, elle pourrait hurler. Enfin, non, elle n'avait pas assez de voix pour ça.


Dernière édition par Ludja Hae le Sam 29 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03


       
Que fais-tu ici?

       
Feat Evan & Ludja

       

       

       
▬ C'est un beau prénom.

       Je remarquai qu'elle tremblait. J'approchai de nouveau, m'accroupissant. Elle ne me ferait rien, j'en étais sûr. Et puis, si un autre guerrier arrivait, je déguerpirais sur le champ. Je la regardai dans les yeux, arrêtant de fixer ses mains tremblantes.

▬ Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal...Et d'ailleurs, ce serait dur.

J'avais avoué une partie de ce qui me tourmentait. Je frémis à cette pensée : personne ne savait rien de ce qui m'était arrivé, si ce n'est Steve ou Shirley, j'avais plaidé l'amnésie pour tenter de ne plus m'en souvenir, pour de vrai. Je remontais les manches de ma veste, découvrant d'énormes bleus et des entailles profondes et nombreuses. Je lui montrait, sans un mot de plus.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:26

Que fais-tu ici ?


Ludja hocha la tête en signe de remerciement au compliment. C'était la seule chose jolie que son père lui avait offert. Même si la jeune guerrière suppose que sa mère a dû lui donner ce prénom avant de mourir. Evan se rapprocha encore de la jeune femme, et s'accroupi. Il était beaucoup trop proche d'elle. Vraiment beaucoup trop proche d'elle. Ses mains tremblèrent de plus en plus. S'il s'approchait encore un peu, se serait la crise de panique assurée pour Ludja. Les paroles du jeune homme ne la rassurèrent que très peu. Ses mains tremblées toujours autant.La découverte des bleus et des entailles, profondes et trop nombreuses calma un peu ses tremblements mais ne les stoppèrent pas. Parce que maintenant, elle avait l'impression de voir son propre corps, ce qui lui faisait mal.

- Co...co...comment ?...Qu...qu..qui ?

Ca lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Beaucoup trop de mauvais souvenirs. Elle qui était venue pour les oubliés, et les chassés de son esprit. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle les retenu. Elle ne pouvait pas pleurer devant lui. Elle ne pouvait pas dire que, elle aussi possédait ces cicatrices. Et lui n'était pas obligé de lui dire, parce que Ludja savait combien c'est difficile d'en parler.

- Pas...pas obligé.

Les mains de la guerrière tremblées encore un peu, mais cela c'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:50


       
Que fais-tu ici?

       
Feat Evan & Ludja

       

       
Je me relevai, et m'éloignai, lentement. Mon regard était voilé par les sombres souvenirs qui me revenaient, ceux que j'avais toujours souhaité oublier, mais oublier est une chose bien trop dur pour un coeur brisé. Ce choc émotionnel me troubla, au point que je reculai encore plus. Je remis mes manches correctement, fixant le sol.
   
   
▬ Ca n'a pas d'importance. Je suis navré.

       J'avais murmuré ces mots, la tête me tournant. Je mis une main sur mon front, j'étais brûlant. J'arrêtai de bouger, regardant le sol, subitement devenu pâle.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:02

Que fais-tu ici ?



Ludja regarda le jeune homme s'éloigné, ce qui stoppa ses tremblements. Elle s'en voulait de l'avoir un peu obligé à montrer ça. Elle savait combien s'était difficile. Combien ça faisait mal, de revivre ça, de se souvenir de ça. De le montrer aux autres. C'était troublant, douloureux. Horrible. Parce que les souvenirs hantent. Ils sont tapis dans l'ombre, et quand on pense qu'on a réussi à oublié, qu'on a avancé ils reviennent à la charge pour vous détruire un peu plus. Ludja se leva de son arbre, et s'avança doucement vers le jeune homme. Le stress était parti, enfin presque. La proximité qu'elle créait en s'approchant refirent trembler ses mains. Mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était aider le jeune homme. Elle n'avait jamais parlé de son enfance à quiconque, pas même à Amarok. Elle en avait trop honte, et les blessures n'étaient pas encore guéries. Son coeur était toujours brisé, son corps toujours touché. Elle savait que si elle en parlait, elle paniquerait, et ferait une crise. Elle n'était pas encore prête. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme, jusqu'à le frôler. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, pour le réconforter, mais elle ne savait pas quel réaction aurait le jeune homme, et Ludja ne voulait pas risquer de se prendre des coups. Alors elle parla juste.

- Ca va aller, personne ne va te faire de mal. Plus personne ne va te faire de mal.

Elle ne pouvait pas le garantir. Ni garantir sa sécurité. Pourtant, elle voulait l'aider, le protéger. Comme personne n'a su le faire quand elle était jeune. Elle voulait juste...veillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:42


       
Que fais-tu là?

       
Feat Evan & Ludja

       

       
Je continuai de la fixer, mais me sentis de moins en moins bien. Ma vision se troublait, je n'arrivais plus à prononcer un mot, je sentais que mes muscles me lâchaient à petit feu...Etait-ce le choc émotionnel donc? Ou même la chute? Qu'est-ce qui était en train de se passer? Je tentai de murmurer quelque chose, car les paroles de Ludja m'avait troublé. J'aurais aimé la croire, sincèrement. Mais je ne pouvais pas, car au fond de moi même quelque chose me l'interdisait formellement. Après ceci, je ne sais pas ce qui se passa. Je crois que je suis tombé, inconscient, et c'était tout... Le noir complet. Le néant, le chaos, le froid, l'incompréhension, la douleur qui vous gagne petit à petit, le sang qui coule...Toutes ces choses là qu'on redoute au fond de nous, comme l'on redoute de mourir. Tout ce qui nous détruit à chaque faux pas, qui nous brûle de l'intérieur. C'était juste ça que je ressentais. Rien que ça.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Que fais-tu ici ?


Ludja regarda l'homme en face d'elle. Il était en train de faire une crise de panique. Elle rattrapa de justesse, avant qu'il ne tombe. Il valait mieux éviter un traumatisme crânien. Une crise de panique, elle pouvait gérer, mais au delà, ce serait elle qui en ferait une. Ce qui ne serait pas très utile. Elle assit le corps d'Evan au sol en douceur tout en essayant de le ramener à la réalité. Il ne fallait pas qu'elle panique. Elle pouvait gérer la situation. Elle pouvait tout à fait gérer la situation. Ses mains tremblèrent de plus en plus, dû au stress. Elle pouvait le faire. Elle était habituée au crise de panique, elle savait comment s'y prendre. Mais là, Evan était évanoui. Pas qu'elle panique. Calme. Calme. Ca va bien se passer. Respire, inspire expire.

Il fallait qu'elle le ramène avec elle, dans son monde. Elle caressa doucement la joue du jeune homme. Il fallait qu'il se réveille. A tout prix. Ses mains tremblées, mais elle s'en fichait. Elle réfléchissait à comment le réveiller, sans le brusquer. Elle ne pouvait pas lui donner de légère claque, cela ramènerait des souvenirs qui referait paniquer l'homme. Elle se recula afin de s'installer devant lui. Elle le fixait, espérant qu'il se réveille vite. Elle réfléchissait en même temps. Elle avait toujours une gourde avec elle, bien qu'elle s'en serve peu. Ludja la prit dans ses mains et regarda le contenu. Plein. Enfin de la chance. Elle attendit encore quelques minutes. La panique commençait à monter en elle. La guerrière se rapprocha du jeune homme, et les mains tremblantes renversa un peu d'eau sur un morceau de tissus. Elle passa le bout de tissu mouillé sur la tête du guerrier ennemi, espérant qu'il se réveille. Mais rien ne se passa. Elle renversa un peu la tête d'Evan, les mains tremblantes, et boucha son nez. Puis, elle laissa couler le contenu de sa gourde sur la tête du jeune homme. Toujours rien. Les mains de Ludja tremblaient de plus en plus, signe que la panique grandissait. Elle essaya de contrôler sa respiration. Ce n'était pas le moment de faire une crise. Pas du tout. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Sa respiration à moitié contrôlé, Ludja secoua le jeune homme. Elle n'y mettait pas toute sa force, ne voulant pas lui faire de mal.

- Allez, je t'en supplie réveille toi. S'il te plaît Evan, allez.

Inpirer, expirer. Garder son calme, à tout prix.


Dernière édition par Ludja Hae le Jeu 3 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Holmes
Evan Holmes
Membre
Messages : 26
Points : 32
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39


       
Que fais-tu ici?

       
Feat Evan & Ludja

       

       
Mon état ne changea qu'une bonne dizaine de minutes après. Pendant tout ce temps, le noir. Et d'un côté, cela me convenait : j'aurais été bien plus mal si certains souvenirs étaient revenus. Et rien que le fait de me dire ça me stressait. Je finissais donc par sortir de mon évanouissement. Je clignai des yeux, pas encore tout à fait dans mon état normal. Ma tête tournait encore, et je crois bien que j'étais en train d'halluciner...


       
▬ -Shi...Shirley? murmurai-je, inconsciemment, en regardant Ludja.

       Je me redressai lentement, passant une main sur mon visage : j'étais trempé. La raison me revint: la jeune guerrière avait dû tenter de me réanimer alors que j'étais tombé dans les vapes... Néanmoins incapable de parler correctement, je restais silencieux, la tête dans mes mains, confus.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:57

Que fais-tu ici ?


Ludja commençait vraiment à s'inquiéter. Le guerrier mettait du temps à revenir à lui. Elle ne savait pas comment réagir. Alors elle attendit juste, essayant de ne pas paniquer. Puis, quelques minutes plus tard, il se réveilla enfin. Il avait l'air encore dans les vapes, mais Ludja était rassurée. Il n'était pas mort. Elle le savait mais elle était du genre à paniquer pour rien parfois. Un sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière. Elle était vraiment rassurée. Shirley ? Elle ne savait pas qui c'était. Sûrement une personne importante dans la vie du jeune homme. Peut-être celle qui la tapait. Non, ça serait pas logique. C'était sûrement la personne qui le protéger de son agresseur. Du moins, c'est l'explication la plus logique qui lui vint à l'esprit. Cette Shirley pouvait être beaucoup de chose. Soeur, frère, petite amie, cousin(e), ami(e), meilleur(e) ami(e). Mais Ludja ne demanda pas de renseignement sur Shirley, de peur de faire revenir de mauvais souvenir à Evan.

- Euh...non...Ludja.

Elle regarda le jeune homme. Il était mouillé. Elle s'en voulu, surtout qu'elle n'avait rien pour le sécher. Heureusement qu'il ne faisait pas très froid cette nuit là, sinon il serait tombé malade. Et la jeune femme s'en serait encore plus voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes   Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici ? FT Evan Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Holmes - Observer est la Clé de la Vérité
» Pourquoi tu le regarde comme ça ? Non j'ai encore rien fais...cette sa va pas duré [PV Amarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Les camps :: Camp Argalayn :: Clairière-