Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelyne Miami
Laurelyne Miami
Membre
Messages : 23
Points : 27
MessageSujet: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:03



Laurelyne Miami

Arrête de bouger, j'essaye de te descendre!





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Laurelyne est très refermée sur elle même mais n'est pas contre un peu de compagnie de temps en temps. Si vous voulez réussir à discuter avec elle, mieux vaut l'approcher au début d'un repas et en apportant avec vous un bon gigot. Elle est la personne idéale pour garder des secrets. Car oui, même si elle ne parle pas beaucoup, elle écoute attentivement les autres. Mais son visage froid pourrait peut être disparaître un jour, qui sait?
Qui suis-je ?
Laurelyne Miami ▲ 20 ans ▲ Lirska ▲ courageuse && combative && fidèle ▲ distante && cynique && gloutonne ▲ © : Joy & crédit images 

Il était une fois...
Laurelyne a une histoire tout à fait banal, Elle vivait avec ses parents. Puis, sans trop comprendre comment, la situation c'est dégradée et elle fut séparée de sa famille. Errant alors dans les Grands Sapins, elle vivait en solitaire. Les Lirska ne tardèrent pas à la rencontrer et petit à petit ils obtinrent sa confiance. Laurelyne accepta alors de rejoindre leur groupe. Elle apparit à se battre, et est aujourd'hui une fidèle et courageuse guerrière. Cependant elle ne s'est réellement lié avec personne. C'est assez difficile à expliquer, mais elle fait confiance et se bat pour le groupe et l'image associée, mais elle est assez distante avec les membres du clan.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est la Kohai de Rosine et j'ai 16 ans. Je viens de nul part. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ma senpai !




Dernière édition par Laurelyne Miami le Jeu 14 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Moore
Emilia Moore
Membre
Messages : 28
Points : 34
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

Oh une copine Lirska *-* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne Miami
Laurelyne Miami
Membre
Messages : 23
Points : 27
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

Merchi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein
Asling Amergein
Membre
Messages : 12
Points : 18
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:26

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne Miami
Laurelyne Miami
Membre
Messages : 23
Points : 27
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

Machii machii!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

La taille de ton avatar doit être de 200*400 . Et sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne Miami
Laurelyne Miami
Membre
Messages : 23
Points : 27
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

Roseline Fox a écrit:
*Petite règles sur les avatars et les signatures: les avatars doivent être de minimum 200*350 mais pas moins

Mon avatar est à cette taille là. Est ce que la règle a changée? Si oui je changerais la taille sans problème. ^^
Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Glagl T.T j'ai utilisé le réglo d'une amie et parmi tout les règlo que j'ai écrit je me perd un peu donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne Miami
Laurelyne Miami
Membre
Messages : 23
Points : 27
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Pas grave. ^^ Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.   Laurelyne Miami, guerrière des Lirska. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelyne Miami, guerrière des Lirska.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurelyne Miami ~ Che chui là!
» Skyeline Lee Yang ▬ Lagsaw / Guerrière
» ~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations validées :: Lirska-