Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...

Forgotten Of Hope

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: ~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)   Jeu 9 Juil - 15:49

C'était une belle journée, ensoleillé. Le soleil brillait sur les cheveux rouges de la jeune femme. Cette jeune femme, nommé Rosine, arpentait doucement l'endroit rocailleux. Rosine donc, était la guérisseuse d'un camp, les Argaelayn. Et pour son travail, elle cherchait des plantes médicinales. Mais dur d'en trouver dans un endroit pareil... Elle accéléra la cadence: il devait être midi, le soleil était à son zénith. Et les guerriers de son Clan lui avaient ordonnés de rentrer vite. Chose qu'elle n'allait pas faire, pensait-elle...Elle n'obéissait pas souvent aux ordres, ce qui lui valait de souvent être sermonnée. Bref, la jeune femme accélérait. Ses pieds chaussés de bottines noires chassaient les cailloux se retrouvant dans leur chemin. Mais Rosine oublia quelque chose: le chemin était gorgé de...crevasses et de trous. Ne faisant pas attention, la Guérisseuse continuait de se dépêcher, et ce qui devait arriver arriva: elle se prit les pieds dans une cavité et tomba, tête la première, faisant de longs roulés boulés au sol, sa peau se déchirant contre les pierres et des perles de sang se déposant dessus. Cet événement lui arracha un cri de douleur strident, résonnant sur tout le territoire...

Membre
MessageSujet: Re: ~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)   Jeu 9 Juil - 15:58

Laurelyne se trouvait au sommet d'un grand rocher qu'elle avait pu escalader. La journée ensoleillée lui promettait une bonne chasse. La forêt aurait été un lieu plus intéressant pour cet activité mais aujourd'hui elle ne se sentait pas d'humeur à devoir tuer les membres des autres clans. Elle voulait chasser en paix, comme tout prédateur.
Elle avait donc choisis les Rochers à proximité de la forêt de Menhirs, se disant qu'elle pourrait toujours avoir quelques oiseaux avec son arbalètes ou encore des serpents. Il fallait absolument un serpent d'ailleurs, puisque son venin pourrait servir à leur guérisseur. Elle attendait donc au sommet d'un rocher, avec la sensation désagréable de rôtir sur place tant il faisait chaud.
Ce fut alors qu'elle entendit un cris. Il fut si court qu'elle ne put déterminer s'il était humain ou animal.
"Un serpent aurait mordu un jeune animal peut être?
En tout cas elle se devait d'aller voir si ce qui venait de donner une bonne idée de sa position était comestible ou non. Abandonnant sa position et ramassant ses affaires, elle se rendit avec discrétion sur les lieux.

(pavé césar, ceux qui n'ont pas lus te saluent u.u)

«Comme je ne peux pas parler de notre histoire d’amour, je vais parler de maths. Je ne suis pas très forte en maths, mais je sais une chose : il existe des nombres infinis entre 0 et 1. Certains infinis sont plus vastes que d’autres, nous a appris un écrivain qu’on aimait bien, Augustus et moi. Il y a des jours, beaucoup de jours, où j’enrage d’avoir un ensemble de nombres infinis aussi réduit. Je voudrais plus de nombres que je n’ai de chances d’en avoir, et pour Augustus Waters, j’aurais voulu tellement plus de nombres qu’il n’en a eus. Mais, Gus, mon amour, je ne te dirais jamais assez combien je te suis reconnaissante de notre petite infinité. Je ne l’échangerais pas pour tout l’or du monde. Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.» "Nos étoiles contraire" ~ John Green
Revenir en haut Aller en bas

~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1