Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.   Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Comme dis dans le titre, à la fin de l'année, j'ai le superbe BAC de français ( la joie, j'vous le dit ). Du coup, faut que je travaille ( n'est-ce pas Camille qui fout plus rien depuis la 5ème. TRA-VA-ILLER, c'pas compliquer tu vois).

Cette année, je commence aussi ma conduite accompagnée, c'qui fait que j'aurais sûrement des heures de temps libre en moins etc

BREF. Du coup, vous avez compris, je serais moins présente. Même si j'aime trop mon ordi pour le lâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.   Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:10

Bon courage pour ton bac Sunnyniamo (Définition de Niamo : Nouveau mot inventé par Lotus pour signifier "d'amour")
Aie confiance en toi, et tout se déroulera comme sur des roulettes princesse !
Bonne rentrée et que la force soit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.   Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:14

Merciiiiiiii, voui, fin pour l'épreuve écrite ça devrait le faire, mais pour les oraux j'vais trop stresser pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.   Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

Fais un peu de relaxation, ça aide beaucoup lors des oraux. Concentre toi sur ton sujet, sur ta respiration, ça aide beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.   Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans la nuit -Pv Dia-
» Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]
» Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge
» — Promenons nous dans les bois †
» Deux êtres dans la nuit - Pv Lauren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Divers :: Flood :: Absences et départs :: Absences-