Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~Présentation de Rosine Fox~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: ~Présentation de Rosine Fox~   ~Présentation de Rosine Fox~ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:55



Présentation de Rosine Fox



Noms: Rosine Fox
Age: 18 ans
Clan: Argaelayn
Rang: Guérisseuse
Sexe: Femme
Liens: Personne pour le moment
Arme: Un 9mm chromé dont elle sait à peine se servir
Caractère

Rosine est plutôt réservée et ne parle que si quelqu'un d'autre lui demande quelque chose. Malgré cette apparence timide, elle est assez fofolle
Physique

Rosine a des cheveux rouges foncés assez vifs mi longs et ondulés, et des yeux gris bleus (plus penchant vers le bleu) clairs. Elle a la peau plutôt pâle. Elle est assez grande (1m80), et maigre. (elle ne mange qu'un jour sur deux)
Histoire

Rosine ne sait strictement rien de son histoire : elle est amnésique. Elle s'est réveillée un matin, et a été recueillie par les Argaelyn. Elle est ensuite devenue leur guérisseuse, et adore son rang.
Gouts

Rosine a des goûts plutôt particuliers. Question vêtements, elle aime particulièrement le noir et le rouge. Question nourriture, elle préfère la viande. Malgré son apparence distante, elle aime parler aux gens mais seulement lorsque ce sont eux qui lui ont parlés en premier
Vous?

Prénom: Muhuhu, secret :D
Age:  17
Sexe: C'dur à trouver mais fille ,w,'
Comment avez-vous connu le forum? Fondatrice ,w,'
Quelque chose à améliorer? Eh bien tout s'améliore tout le temps alors faisons de notre mieux U-U'
Avez-vous lu le règlement? Hum U-u'
Autre? ,w,
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici!
Eh bien le RPG c'est mon truc, depuis le temps ^^" Aussi je graph' un peu, et mes passions sont l'Art (je dessine et je joue du piano pour l'exemple) et la Littérature (j'adore lire et écrire) Voilà ^^
Autre

Rien à rajouter ^^


Codes par MoiSadike©️
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
 
~Présentation de Rosine Fox~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asling [EN COURS]
» ~Galerie de Rosine~[Attention Bazar !]
» Rosine Fox - Toutes les Roses ont des Epines
» Présentation de moi 0:)
» Formulaire de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations validées :: Argaelayn-