Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum? (Feat Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52


       
Hum?

       
Feat Dan & Ivy

       

       
Hum? C'est quoi cette embrouille? Qui a allumé la lumière? Rah, je dormais paisiblement, et voilà que ce fichu soleil se ramène...Pas le choix. Debout, ce n'est pas une attitude de chef de Clan de faire la grasse matinée, et encore moins pour un descendant direct des Fondateurs ! Je clignais donc des yeux, sortant de mon lit sans la moindre envie. Je m'habillais rapidement, toujours pareil, costard cravate. J'aurais dû passer à la Cantine comme chaque matin, mais aujourd'hui je n'avais pas faim. Plongé dans mes réflexions, je me rendit dans la Salle de Détente. Vide, ils dormaient tous. Guerriers, Lieutenant, endormis... Je me vautrai dans le premier fauteuil venu, fixant un mur, pensif. Il y avait trop de calme ces temps ci. Il fallait que je me change les idées, mais comment? Telle est la question...
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

J'etais sortis chercher quelques bandage et autre medicament medicament utile, je les avait ranger dans les étagères qui servait à cet effet.
Je ranga aussi toute la pièce ou je vivais jour et nuit j'étais pour une fois de bonne humeur.
Tellement que quand je pris mon déjeuner je voulu allez me détendre dans la salle prévus à cette effet.
Je vis Dan affalé sur l'un des canapé, un petit sourire au levre je lui dis paisiblement:

-Ce n'est pas digne d'un chef de rester affalé ainsi sur un canapé après avoir dormis autant !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:12


       
Hum?

       
Feat xxx & xxx

       

       
Je sursautai en l'entendant, brusquement tiré de mes pensées. Je me redressais et me retournai, apercevant la guérisseuse de mon Clan. Je lui adressai un sourire amusé.

       
▬ Eh bien, nous sommes les deux seuls réveillés, et puis bon, je n'ai pas de partenaires d'échecs sous la main.  

       Je ne me levais pas pour autant, voulant me replonger dans mes rêvasseries. Et oui, je n'avais personne avec qui jouer aux échecs, pour un chef, répondre ça ! Mais bon, nous étions en temps de paix, sans la moindre sombre prophétie à l'horizon et avec le ventre bien rempli, pourquoi ne pas en profiter après tout? La vie est trop courte pour la passer déprimé ! ...Et c'est moi qui pense ça. Ah là là, quelle ironie tout ça. Mais bon. Je regardais donc la jeune femme sans vraiment la regarder, pensif.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

Quand le jeune chef me répondit j'en un sourire ironique, lui jouer au échec ? Moi qui ne l'avais jamais croiser sur un échiquier ! Pourtant je savais me débrouiller à se jeux et quand je m'ennuyer je faisait des partie seule. Je le regardais tout de même le regarde impassible.

- Une petite partie ?

Je lui avait pose cette question en toute égalité me dirigeant vers les échiquier ranger. J'en sortie un et plaça les les pions dessus. En fait ma question n'était pas vraiment une question mais plus une obligation j'espère qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49


       
Hum ?

       
Feat Dan & Ivy

       

       

       
▬ Pourquoi pas, cela ne se refuse pas !

       Je souriais en voyant l’échiquier installé. Mon regard se stoppa sur les pions. Je surveillai leur position sans vraiment la surveiller, étant ailleurs. J'attendais que la guérisseuse me fasse signe que la partie pouvait commencer. J'y réfléchissais à moitié, prévoyant déjà quels pions j'allais bouger en premier, quelles attaques prévoir, quelles défenses mettre en place. Et tout ça, c'était ce qu'il fallait aussi que je fasse en dehors des échecs : dans mon propre Clan. Cela faisait des années à présent, je ne comptais même plus le temps. Et ma vie était ainsi. Je dormais, je mentais, j'élaborais des stratégies.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:05

Je le regardais dans les yeux, il hésiter, reflechissait. Il élaborait sa stratégie comme il le faisait si souvent dans sa vie de chef ! Je le sentais! Il avança ses pions comme si de rien n'étais il avait réfléchis et jouer. Je regardais et commencé à prévoir chacune des attaques possible chaque stratégie qu'il pouvait avoir mis au point auraient pu être les même que pour les stratégie de guerres contre les autre clans déjà établis auparavant. Ma bonne humeur n'était pas partie mais pas rester pour autant. J'étais neutre détendu, comme rarement auparavant. Je faisait tout pour ne pas trahir mes plans tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17


       
Hum?

       
Feat Dan & Ivy

       

       
Je regardais d'abord les pions, puis la guérisseuse. J'essayais de lire la stratégie qu'elle allait mettre au point sans pour autant dévoiler la mienne. Plus facile à dire qu'à faire. En fait, j'hésitais entre monter de suite une bonne défense, solide et infranchissable, ou attaquer de suite, sans lui laisser le temps de réagir. Deux tactiques plutôt prometteuses, mais reste une question. Laquelle choisir? Je me remis à fixer l'échiquier, perdu dans mes réflexions. Je savais qu'au vu de son calme, la jeune femme n'était pas une débutante en ce jeu, et je me doutais qu'elle serait enfin un adversaire à ma taille.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:29

La tention se sentais chez le jeune chef, sa se voyait aussi. Je restais calme autant que je le pouvais prévoyant chaque coup, nous passâmes un heure. Quelques guerriers se réveillèrent et vinrent voir notre duel d'echec intense, je fixais toujours autant le jeune chef dans mes moments de reflexion. Il était temps de passer au chose sérieuse. J'attaqua et pris sa dame, au coup suivant ce fut le tour de son fou. C'etais à nouveau à lui qu'allait il faire ? Je me doutais de quelques possibilité et avait tout préparer dans le. Ut de le coincé en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56


       
Hum?

       
Feat Dan & Ivy

       

       
Je souriais de plus belle en voyant ses coups. C'était enfin un adversaire à ma hauteur. Ca changeait des gens que j'avais affronté jusque là. Là, le match en valait la peine. Il valait la peine d'être joué, d'être regardé. J'avais compris sa tactique, et cela se lisait dans mon regard. Elle cherchait à me coincer. Mais j'avais déjà prévu les portes de sorties. Enfin, une seule. Premier match perdu depuis longtemps, si j'ose dire ! Eh oui, je n'allais pas gagner cette fois ci. Enfin, ce n'était pas vraiment perdu. De nombreux coups s'enchaînèrent, jusqu'à élucidation de cette partie. Nous étions à égalité. Je la remerciais d'un signe de tête pour cette partie. Pour une fois, un peu de distraction intéressante !
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

Il avait compris ma tactique et nous finimes la partie à égalité. C'était un beau jeu je raplaca les pieces à leurs place respective. Je le regarda avec un sourire sincère, il était un très bon joueur.

"C'était un belle partie ! Vivement la prochaine Dan !"

Je me leva de ma chaise et partis au fond de la pièce, je rassembla mes affaires que j'avais posé la pour la partie, puis je partis vers ma salle pour ranger mes affaires. Les gens qui nous avaient regarder me gêner maintenant ! Je ne supporter pas le publique. Surtout quand il y avait tout le clan rassemble à un seul et même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32


       
Hum?

       
Feat Dan & Ivy

       

       
J’acquiesçai d'un signe de tête. J'étais ravi que pour une fois, on ne m'appelait pas "Chef". Ca changeait un peu, d'être appelé par son nom, ou pour mon cas, surnom, à la place d'être appelé par son rang. Je me relevai, regardant mes guerriers un sourire aux lèvres.

       
▬ Dites donc vous tous, vous n'avez rien d'autre à faire?

       Un geste de la main appuya mes paroles, les faisant se disperser. Je me retournais vers la guérisseuse.
       
▬ C'est quand vous voulez pour un autre match.

Et sur ces mots, je partis à mon tour, sortant du camp pour aller me promener dehors, mains dans les poches, pensif.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:09

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

(Fin, j'archive :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hum? (Feat Ivy)   Hum? (Feat Ivy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum? (Feat Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)
» Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Hors Rp' :: Archives rp'-