Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...

Forgotten Of Hope

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— Promenons nous dans les bois †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
MessageSujet: — Promenons nous dans les bois †   Sam 5 Sep - 13:40

Equipée de mon arc, je regardais la forêt s'éveiller. La chasse était un passe temps que j'appréciais beaucoup étant ado, et ça l'est toujours. Les oiseaux chantent à la cime des arbres, les bruissements des sapins au contact du vent m'apaisent. J'étais parti très tôt du camp, sans réellement savoir si j'en avais l'autorisation, peu importe.

Le soleil apparaissait à peine lorsque je pris cette décision, m'enfonçant dans cette verdure sans fin. Les rayons chauds et puissants traversaient çà et là le toit de verdure, m'offrant un jeu de lumière tout à fait spectaculaire, tantôt sombre et inquiétant, tantôt lumineux et chaleureux en fonction de l'épaisseur des arbres. Ce qui est fou ici, c'est qu'en fonction de la saison il se transforme en un tout autre endroit. Je repensai à mes escapades en hiver avec mon amie Kelly, nous retrouvions notre chemin uniquement grâce à nos traces de pas dans la neige!

Je trouvais cet endroit merveilleux. Il représentait pour moi ce qu'est la piscine à boule pour un gosse. C'était mon terrain de jeu, ma partie de chasse. A pas lent, sans faire de bruits, je me déplace et tendis l'oreille. Un craquement. Je me tourne doucement vers le bruit, puis, m'armant de mon arc, je pointe la flèche sur la jolie biche en face de moi. Allais-je tirer?

Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mar 8 Sep - 18:10

Ah, les Grands Sapins ! Enfin j'avais pu m'éclipser ! Enfin, on ne me surveillait plus, j'avais pu m'enfuir discrètement ! Encore une fois, j'étais sorti du camp pour aller voir les animaux. J'étais vraiment un drôle de guerrier, quand j'y pense... Bref. A l'aube, j'avais fui la douceur de mon chez moi pour me promener. Arpentant la forêt, je m'étais souvent arrêté, lorsque je vis quelque chose. C'était une biche. La seconde vision m'affola, par contre : quelqu'un armait un arc en sa direction. Sans réfléchir une seconde, je m'interposai, débarquant devant la bête.

▬ Stop !

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mar 8 Sep - 18:56

Avant même de penser à décocher ma flèche, un homme s'interposa entre moi et ma proie.

— Stop !

Il n'en fut pas plus pour la biche pour détaler le plus rapidement possible. L'animal devait être bien loin au moment où je réalisais ce qui s'était passé. Furieuse et frustrée d'avoir manqué un pareil gibier, j'abaissait mon arc et fusillais du regard l'homme en face de moi. Mais pour qui il se prenait? Depuis quand on laissait un tel animal passer alors que l'hiver ne tarderait pas à se pointer?

— Je peux savoir pourquoi t'as fais ça?!

je l'examinais rapidement, je ne l'avais jamais vu avant.

— Et puis t'es qui?

Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mar 8 Sep - 18:59

Lorsque la jeune femme baissa son arc, je soupirai de soulagement : je ne tenais vraiment pas à finir planté par une flèche ! La biche avait fui, c'était tant mieux. Mais maintenant, c'était à moi de faire de même... Je prenais mon courage à deux mains, relevant une mèche se trouvant devant mes yeux.

▬ Je m'appelle Evan.

Et je me contentai de ça. Pas la peine de longs discours pour comprendre que l'on était de clans ennemis, et que j'avais fait filer sa proie ! L'anxiété se lisait dans mes traits, mais je tentai de ne rien laisser paraître.

© MissKat pour Epicode
Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mar 8 Sep - 19:14

Lorsque le jeune homme, dénommé Evan, me répond, je reste très clairement sur ma fin. Son prénom c'est tout.

— Ok. Super. SUPER.

J'étais terriblement furieuse. Ma proie, MA proie s'était barrée à cause d'un idiot qui a eu une subite envie de liberté. Ben voyons. Je me rapprochais de lui d'un pas moyen mais énergique, étant donné que quelques mètres nous séparaient. J'allais certainement pas le laisser filer!
Je gardais mon arc baissé mais le gardais armé, prête à agir s'il le fallait. Il avait beau me dépasser d'une bonne dizaine de centimètres, il m'en fallait plus pour m'impressionner.

— Et je pourrais savoir pourquoi tu as fais ça, Evan?

Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mar 8 Sep - 20:29

Je reculai d'un pas. Qui sait, elle avait peut être une dague ou autre type de lame en plus de son arc ! Mon côté défenseur des animaux ressortit, au point que je ne pu retenir mes mots, agacé.

▬ Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette bête?! Nous ne sommes même pas en hiver !

De suite je regrettais mes mots, et reculai d'un autre pas, mon stress grandissant se lisant sur mon visage, sans aucun doute. J'étais prêt à fuir même si je savais que si je faisais ça, j'allais me prendre une flèche vite fait bien fait...

© MissKat pour Epicode
Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Mer 9 Sep - 19:18

Il semblait clairement remonté contre moi.

▬ Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette bête?! Nous ne sommes même pas en hiver !

Je n'en crois pas mes yeux. Depuis quand avait-on besoin d'être en hiver pour avoir le droit de chasser? Moi, la petite fille née avec un arc et qui chasse depuis toute petite, j'ai la chance de tomber sur l'une des rare personnes à protéger bêtement notre nourriture sur ce territoire. On n'avait rien sans rien. Heureusement qu'il faisait partie d'un clan car sinon, je ne donnais pas cher de sa peau ici. Nous avions vraiment des raisonnements opposés. En réalisant ce comble, je ne pus m'empêcher de sourire d'ironie. Je le regardais. Il n'avait clairement pas l'air à l'aise dans ses baskets. Tant mieux.

— Et depuis quand le fait de ne pas être en hiver est un bon motif pour empêcher quelqu'un de chasser? on a besoin de viande, quelle que soit la saison. Si tu n'en veux pas c'est ton problème, mais laisse les autres faire ce qu'ils ont à faire. Cette biche était au mauvais endroit au mauvais moment.. Un peu comme toi..

Je le regardais de haut en bas, tentant de continuer à l'impressionner. Puis je fixais me arc

— Maintenant tu me dois une biche.

Membre
MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   Sam 19 Sep - 11:40

Up ?

MessageSujet: Re: — Promenons nous dans les bois †   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1