Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:46









On se connaît depuis longtemps, non ?

Ludja Hae et Amarok




Je chantonnai légèrement, passant hâtivement mes mains dans mes courts cheveux bouclés. Ceux-ci, plaqué par l'eau qui tombait de mon pommeau de douche, m’effleuraient doucement les épaules de la pointe de leurs boucles brunes. Mon visage masculin se tourna vivement en direction de la vitre de la douche, provoquant quelques éclaboussures dans la buée de celle-ci. Mon loup venait sûrement de quitter la pièce, voilà ce qui avait fait ce bruit de claquement de porte désagréable. Bref. En cette agréable soirée d'été pas trop chaude, je me prélassais dans ma douche, n'ayant pas d'autres choses à faire. En fait, oui, organiser des plans et tout le tralala, mais j'aimais bien prendre ma douche. On se sentait propre.

Marchants pieds nus dans mon dortoir, une serviette moelleuse entourée autour des hanches, je me dirigeai lentement vers mon bureau en fredonnant une petite chanson. Ma chambre était légèrement bordélique, comme à mon habitude, à défaut de mon bureau qui était bien rangé. Des livres sur l'histoire, les anciennes écritures, les animaux, la nature, la géographie... J'aimais bien lire. Étudier les cartes aussi, les faire. Je devant d'ailleurs en faire une pour un chasseur de mon clan qui voulait s'aventurer plus loin, ou quelques choses comme ça ... Je m'assis donc sur ma chaise, m'étira longuement et lançait un appel pour le gros loup noir. Aucune réponse. Il n'était donc pas là. Je pouvais commencer en paix ! Je pris une longue plume de mouette, on ne pouvait pas toujours être à la mode, et la trempait délicatement dans un bol d'encre. Que le travail commence.


©Clém don't touch.



Dernière édition par Amarok le Jeu 3 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:15

Euh...bonsoir ?


Ludja n'arrivait pas à dormir. Elle ne faisait que de se tourner et se retourner dans son lit. Si le sommeil ne venait plus, alors qu'elle ne dormait que très peu, elle ne tiendrait pas longtemps le rythme. Ayant peur de réveiller les autres, la guerrière se leva et se dirigea vers la porte, sans faire de bruit. Quelle idée avait-elle eu de se mettre tout au fond du dortoir ? Ah oui, à cause de son père. Qu'est-ce qu'il pouvait lui pourrir la vie celui-là. Même en étant mort. Ludja ne savait pas trop quoi. Soit aller dehors, encore une fois. Soit aller voir son meilleur ami, à qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps. Mais ce dernier était peut-être en train de dormir. Ou avec une de ses conquêtes.

Ludja se dirigea tout de même vers l'antre de Amarok. Dans le pire des cas, s'il était avec une conquête, elle irait dehors. Et s'il dormait, elle irait juste s'incruster dans son lit. Laissant ses jambes la guider, elle arriva rapidement devant la porte, et toqua. Elle entra sans attendre de réponse. S'il était avec une de ses conquêtes, ça ferait plus de bruit. Ne voyant personne dans le lit, elle se dirigea tant bien que mal dans le bureau du chef. Un jour, elle rangerait elle même cette foutu chambre, parce qu'elle savait très bien que ce ne serait pas Am' qui le ferait. Elle arriva devant ce dernier et le regarda. Il était en train de travailler, sur un bureau rangé, lui. Elle se dirigea vers la chaise à côté de lui et baissa les yeux, comme pour dire qu'elle était désolée de le déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:40









On se connaît depuis longtemps, non ?

Ludja Hae et Amarok




Le grattement de la plume sur le papier me mettait comme dans un état de transe. Le petit bruit régulier que faisait le bout du plumet, le parchemin qui engloutissait l'encre et créait des formes ... C'était presque autant satisfaisant que d'amener une conquête dans mon lit. Ma remarque me fit légèrement sourire, puis je me réprimai et me forçai à continuer ma carte. La moitié, à présent. J'allais vite et bien, à force de continuer comme ça j'allais finir dans une quinzaine de minutes. Tout a faits plonger dans mon travail, je ne remarquai pas la forme à côté de moi jusqu'à ce que la chaise grince doucement. Je me tournai vivement, faisant voltiger mes cheveux bouclés, et croisai le regard profond de Ludja.

Ludja Hae, ma première meilleure amie est-ce dès que notre regard s'était croisés. Elle, petite, gênée, silencieuse. Moi joyeux, énergique et charmeur. On aurait pu dire que nos chemins ne se seraient jamais croisés, que nous n'étions pas compatibles, mais non. Non. Un souvenir venant d'elle me marquerait à tout jamais, comme les coups l'avaient marqués. Bien que je ne lui aille jamais dit pour... Je m'arrêtai vivement de penser en la voyant baisser ses jolis yeux bruns. Désolé de me déranger, si j'en déduisais bien. Je lui souris tendrement, puis secouai doucement ma tête. Elle ne me dérangerait jamais. Jamais. Je mis donc ma carte de côté, rangeai la grande plume et fit agilement pivoter ma chaise vers mon amie qui était assise à mes côtés. Je m'approchai, puis, posant ma main sur sa joue, l'attirai doucement de mon corps musclé. Elle n'était peut-être pas tellement affectueuse, mais un câlin remontait le morale toujours, non ? Puis, Ludja pensait sûrement à lui. À son père.


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:09

Euh...bonsoir ?


Ludja contempla la pièce. La seule qui était rangée. Puis, elle observa Amarok ranger la carte et la plume. Ranger hein ? Il ne pouvait pas faire de même avec sa chambre, par hasard ? Ludja fixa le vide. Elle se rappelait qu'avec son père, tout devait être en ordre. Jusqu'aux tous petits détails. Si sa couverture était mal mise, elle recevait des coups. Si chaque vêtement n'était pas rangé à sa place, elle recevait des coups. Si son lit avait bougé ne serait-ce que d'un millimètre, elle recevait des coups. Elle était devenue un peu maniaque sur les bords à cause de ça. Elle secoua la tête, vivement. Ne plus penser à Lui. Ne plus se souvenir. Une main vint se poser sur sa joue, afin de l'attirée. Et bientôt, elle fut adossée contre le torse musclé de son meilleur ami. Le seul endroit où elle se sentait en sécurité pour l'instant. Parce que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle était dans ses bras non ? Elle y resta quelques instants, le temps de se vider la tête de toute pensée négative. Puis, elle se leva et alla se faire un chocolat chaud. C'était un peu son refuge ici, alors elle se permettait de faire un peu ce qu'elle veut.

Son chocolat chaud en main, la jeune guerrière s'installa sur le divan afin de pouvoir le déguster. Elle en bu une gorgée, et la boisson lui brûla la gorge. Trop chaud. Tant pis, elle attendrait quelques minutes avant de le boire complètement. Elle posa la tasse au sol, juste à côté du divan. Puis, elle fixa le vide. Des souvenirs lui revenaient, par le flot. Elle s'était installée exactement au même endroit que la dernière fois. Au même endroit où elle avait tout avoué à Amarok.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:05









On se connaît depuis longtemps, non ?

Ludja Hae et Amarok




Assis dans le fauteuil, le regard dans le vide, mes pieds sur mon bureau, je mâchouillais distraitement ma plume en jetant un coup d’œil de temps en temps à Lu. Je ne faisais que loucher distraitement sur Ludja qui se préparait un chocolat chaud, m’inquiétant par si et par là. Histoire qu'elle n'essaye pas de se glisser quelques choses empoisonnées dans sa boisson pour mettre fin à ses jours ... Je ne me le permettrai pas. J'irais la chercher dans la contrée des morts et la ramènerai ici pour lui botter les fesses. Vraiment. Pour de vrai, où qu'elle soit.

Un violent coup de tonnerre résonna loin dans la nuit, me faisant sursauter légèrement. Je jetai un rapide coup d’œil vers Ludja, histoire de voir comment elle s'en sortait, et la retrouvai assis sur le divan en étant immobile. Elle pensait à son père ? Amarok devait aller à la rescousse ! Une idée germant dans ma tête, je me levai doucement, silencieux comme un loup, pour aller prendre un coussin sur ma chaise. Le temps de revenir derrière elle, me glissant vivement, mon plan était parfait. Une petite bataille d'oreiller, se serait remontant, non ? Pour moi. Je poussai donc un énorme grondement, puis abattis l'oreiller sur la tête à Ludja.

- AMAROK, UN, LUDJA, 0 !


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

Euh...bonsoir ?


Ludja contemplait le vide, sans bouger. La scène lui repassait sous les yeux. Un lourd poids s'était enlevé depuis qu'elle avait tout dit à Amarok, pourtant, quelque chose continuait de abattre sur ses épaules. Elle avait peur. Peur de ne pas réussir à surmonter ses cauchemars. Parce que les Hommes la faisaient toujours autant trembler. Les mots lui faisaient toujours aussi mal. Elle avait peur de ne pas réussir à remonter la pente. Peur de chaque gestes qu'un Homme avait envers elle. Pourtant, elle devait s'en sortir. Elle a vécu l'enfer. Mais c'est fini maintenant non ?

Ludja secoua la tête. Ne plus penser. Ne plus se souvenirs. Juste agir, et profiter. Elle se répéta ces mots dans la tête. Puis, d'un coup, elle reçu un choc sur la tête. Et tout recommença. Elle se mis à trembler, légèrement. Ca s'amplifia, de plus en plus. Respirer, respirer. La guerrière commença a avoir du mal à respirer, des gouttes de sueur roula sur ses tempes. Le cauchemar recommence. Des coups revint dans sa mémoire. Elle tremblait de plus en plus, respirer de moins en moins. Elle avait juste l'impression de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:04









On se connaît depuis longtemps, non ?

Ludja Hae et Amarok




Les yeux fermés, les bras lâchés mollement autour de mon corps, je m'esclaffai de ma blague d'un air ravi. Ma poitrine se soulevait rapidement, tellement j'étais heureux d'avoir eu ce coup. Elle ne l'avait même pas vue venir ! J'étais plus que rapide, j'étais Amarok le chef. J'ouvris doucement mes yeux, peu à peu, histoire de voir le visage de Ludja vexé, ou alors un coussin fusé vers moi. Mais rien de cela. Seulement ... Le vide. Puis, la jeune fille, sur le divan, qui tremblait, la respiration entrecoupée et des larmes roulant le long de ses joues.

- MERDE, MERDE, MERDE ! LU !

Je me précipitai vers elle, allant du plus vite que je pouvais. Mon bras vint doucement se placer autour de son épaule, alors que je la plaquai contre mon torse de façon rassurante. Je me mis doucement à caresser ses cheveux de ma main libre, essayant de la calmer du mieux que je pouvais. Idiot que j'étais.. Je n'aurais jamais dû faire ça.


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:17

Euh...bonsoir ?


Elle était là, suffoquant. La jeune guerrière devait se calmer, ne plus penser. C'était rien. Rien du tout. T'es en sécurité ici Lu', calme toi. Respire doucement. Voilà. Non, tu n'es pas en train de mourir, tout se passe bien. Inspire, expire. Doucement. Reprends contrôle Lu' allez, tu peux le faire. Ludja ne sentait rien, même pas le corps chaud d'Amarock la serrant contre lui. Elle était juste...vide. Elle avait l'impression de mourir, ses larmes coulant de plus en plus, respirant de moins en moins. Il fallait qu'elle se calme à tout prix. Elle essaya d'émerger. De sentir les choses, une odeur au moins.

La chaleur du chef commença à s’imprégner en elle. Ses carrasses commençaient doucement à la calmer. Respirer. Inspirer, expirer, pas plus compliqué. Elle se cala encore plus sur son meilleur ami, cherchant la sécurité. Elle respira doucement, du mieux qu'elle pouvait du moins, son odeur. Elle essaya de se concentrer la dessus, afin de reprendre contrôle de son corps et de son cerveau. D'abord respirer et ne pas penser. Surtout ne pas se souvenir, ne pas se souvenir. De rien, surtout pas de Lui. Pas penser. Pas penser. Respirer. Se concentrer. Reprendre son corps en main. Garder le contrôle. Pas penser, pas penser. Respirer. Se calmer. Ludja se lova encore plus sur Amarok. Comme si elle voulait entrer dans son corps et partir du sien. Elle resta contre lui, et se calmait de plus en plus. Ca va. C'est bon. Tu es toujours en vie. Rien ne s'est passé.

- Humpfr...ça va...  
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:46



Une bataille enfantine

Une bataille qui se mène à deux




- Humpfr...ça va...

Je la regardai attentivement, les sourcils froncés. Je vins doucement poser mon menton sur le haut de sa tête, puis enroulai encore plus fort mes bras autour d'elle. Elle était si fragile.. Un simple coup, tout tombait à l'eau. J'aurais du me le dire avant, franchement ... Je me sentais mal comme pas possible. Elle sembla tout doucement se calmer, peu à peu, alors que je la rassurais en murmurant que tout allait bien. Je finis donc par me lever quelques temps après pour aller dans mon bureau, prenant au passage une autre boisson chaude.

Les yeux fermés, devant la cafetière, je somnolais quelques secondes, vacillant debout. Bon dieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi.. Me reposer me ferait un plus grand bien. Mais avant, m'occuper de ma Lu' ... Oui, ce qui avait à faire. Hein, hein. Je secouai vivement ma tête, puis pris la tasse fumante dans mes mains pour retourner la poser sur la table de chevet. Un simple coup d'oeil à mon amie me rassura, je me réservai donc quelques temps de répits sur le divan à fermer lentement les yeux.

FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Ludja Hae
Ludja Hae
Membre
Messages : 35
Points : 45
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:40

Euh...bonsoir ?



Ludja se laissa entraîner un peu plus dans les bras d'Amarok. L'un avait besoin de rassurer l'autre, l'autre avait besoin d'être rassurer. Ils restèrent dans cette position quelques minutes, le temps que la guerrière soit tout à fait calmer. La respiration reprenait une allure normal, les tremblements cessèrent. Et l'étreinte se défit.

La jeune femme resta sur le divan encore quelques secondes, suivant chaque fait et geste du jeune homme. Amarok c'était un peu son ancre. Celui qui la faisait garder les pieds sur Terre. Mais surtout celui qui la garder en vie. C'était son tout. Elle le regarda se faire un café, somnolant légèrement. Elle décida de l'aider un peu. Elle se leva pendant qu'Amarok revenait s'installer sur le divan, et se dirigea vers la chambre. Cet endroit méritait un bon coup de rangement. Elle commença par faire le lit, puis ranger quelques babioles et vêtements qui traînaient ici et là. Elle rangea le plus silencieusement possible, et le plus rapidement. Elle même commençait à fatiguer, elle ne dormait que trop peu la nuit. Elle rangea d'autres choses qui jonchaient sur le sol, puis se dirigea vers le divan où elle s'installa doucement. Elle se plaça dans les bras d'Amarok, la tête sur le torse du jeune homme et ferma les yeux. Quelques instants plus tard, Morphée l'avait emporté.

Deux, trois heures après cela, Ludja fut réveillée. Des souvenirs de sa mère et de sa soeur, racontés par son Père, avaient refait surface dans son rêve. Elle les avait vu heureuses et épanouies pendant qu'elle n'existait pas. La jeune femme se leva lentement, en essayant de ne pas réveiller le gros bêta qui était en dessous d'elle. Il méritait bien quelques heures de repos en plus. Ou pas. Elle se dirigea vers la cuisine où elle se fit -encore- un chocolat chaud. Puis le bu tranquillement en pensant à sa vengeance. Elle n'allait tout de même pas le laisser gagner ! Même si techniquement parlant, il ne pouvait plus tellement riposter. Hormis les chatouilles. Ludja posa sa tasse dans l'évier, puis marcha d'un pas calme vers le divan. A quelques pas de ce dernier, elle se mit à trotiner légèrement avant de sauter sur Amarok. Et de lui mettre un coup d'oreiller qu'elle avait pris en passant devant le lit. Elle se mit à rire en voyant la tête d'Amarok.

-Un partout, égalité !   
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:06



Une bataille enfantine

Une bataille qui se mène à deux




Quelques secondes plus tard que Ludja avait posé sa tête sur moi, elle s'était endormis. Un léger sourire se planta sur mon visage en la regardant respirer doucement, un cheveux en travers du visage. Je passai doucement ma main sur son visage pour l'enlever de sa peau de lait, puis plantai un baiser sur son front. Je fermai donc lentement les yeux, enroulant mes bras autour de sa poitrine. Alors que le sommeil m'amenait, j'eus une petite pensée pour la fille entre mes bras, ma meilleure amie, mon âme sœur, ma tout.

Un coup brutal me réveilla alors que je poussai un cri, voyant la jeune fille tenir un oreiller devant moi. Elle cria d'un air amusé, me faisant légèrement froncé les sourcils. Ah oui, elle avait vraiment osé ? Un lent sourire carnassier se dessina sur mes lèvres alors que je me levais lentement, m’accroupissant sur le divan. J'enlevai lentement mon chandail pour la troubler, révélant mon abdomen musculeux, puis bondis vers elle pour la prendre dans mes bras. Je la fis tournoyer rapidement en rigolant, puis la posai sur le divan en lui lançant amicalement un coussin.

Et un autre point pour moi-même !

FICHE BY CAMADS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/   Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille enfantine. /Pv ludja hae/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludja Hae- La lune est mon ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Les camps :: Camp Argalayn :: Les Dortoirs :: Antre du chef-