Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

J'étais sortis pour aller chercher les bandage au.il me fallait dans les terres rescapé. Je rester sur le qui vive si la pente appartenait à mon clan d'autre gens venait quand même nous voir. J'arrive à l'endroit où j'en trouver le plus, un SDF venait me fournir très souvent. Il était la je lui échangeant ce que je devait lui échanger. Oui personne de mon clan ne savait ce que je faisait ni ou je trouver mes bandage et mes remèdes. Je sentis un présence derrière moi quand mon fournisseur partit, je porta un main à ma dague prête à attaquer le son des pas derrière moi n'était pas ceux d'une personne de mon clan .... Je me retourna aggripa quelqu'un a la gorge la dague dégainer....c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:44


       
Qu'est-ce que tu fous sur ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
Vous l'avez deviné, c'était moi ! J'étais tenue par la gorge, coincée, ne me débattant même pas, mon arme rangée même ! Je m'étais approchée de la jeune femme car je la connaissais, c'était en quelque sorte ma collège ! Comment je savais ça? J'écoute aux Assemblées moi, je ne dors pas ! Mes cheveux écarlates devant les yeux, je n'y voyais presque rien, n'arrivant à parler puisqu'elle m'agrippait. Je lui fis signe de la main de me lâcher, et elle n'avait aucunes raisons de ne pas le faire, j'étais au même poste qu'elle, non armée ! Bon, certes, je n'étais pas sur les Terres de mon Clan. Mais alors, ce n'était pas une raison pour égorger une guérisseuse ennemi désarmée !
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:49

Je la lacha, heureusement que je l'avait reconnu et qu'elle m'avait fait signe sinon je l'aurai vraiment égorgé. Il était temps de lui demander ce qu'elle faisait la:

-Qu'est ce que tu fiche ici Rosine ?

La jeune rousse devait avoir mal à la gorge vu qu'elle ne me répondit pas de suite, après tout je l'avais vraiment serrer très fort. Certes j'étais un guérisseuse mais ce n'est pas pour autant que je ne savait pas me défendre . j'attendais donc sa réponse pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente ?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
       
▬ Contente de te revoir moi aussi Ivy...Je cherchais des plantes...

       Je me frottais la gorge, toussant de temps à autre. C'est que c'était dangereux de passer derrière elle pour lui dire bonjour ! J'ai retenu la leçon, la prochaine fois je préviendrais de loin, je ne tiens pas à finir égorger comme un agneau par un loup ! Et encore, je ne pouvais pas dire du mal des loups, c'est l’Emblème de mon Clan... Je vis qu'elle avait des bandages en main, mais ne dit rien. En fait, je n'étais pas spécialement venue ici pour les plantes. J'étais venue ici pour savoir. Savoir mon passé, tenter de parler aux Ancêtres. Et ce n'était pas la première fois que je venais, loin de là ! Mais j'étais morte si elle l'apprenait. Alors, j'avais inventé cette excuse. Espérons que ça passe...
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:02

- tu n'as tout de même rien à faire ici !

Je la foudroyant du regard son excuse ne me plaisait pas quelques chose me disait qu'elle menté. J'en un coup au coeur quelque chose me donna envie de vomir je posa une main sur ma bouche. Après un peu de calme je lui demanda:

-Que fais tu vraiment ici Rosine ?

Je passa une main dans mes cheveux. Je n'aimais pas montré une faiblesse à un ennemie que ce soit un collègue ou non. Je stresser intérieurement malheureusement c'etais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:08


       
Titre de votre RôlePlay

       
Feat xxx & xxx

       

       
Je m'énervais lorsqu'elle me reposa la question. J'étais morte si je lui avouai, morte !  Un grognement d'agacement me monta à la gorge, mais je le retint. Si je me montrais agressive ça n'allait pas le faire. Je gardais quand même une main sur la crosse de mon 9 mm chromé, au cas où.

       
▬ C'est la vérité ! A ce que je sache, on ne vous a jamais empêché de faire de même !

       J'avais repéré qu'elle n'avait pas l'air bien, mais malgré tout je ne pouvais pas baisser ma garde: elle était très douée au combat, tandis que moi, j'étais douée pour attaquer de loin. Je finis néanmoins par me calmer, relâchant mon flingue.

▬ Ca ne va pas, Ivy?
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

-Si ça va très bien !

Je l'avais agresser mais même si elle aurait pu m'aider je n'aimais pas que l'on se préoccupe de moi, il fallait que je fasse vite parce que sa augmenter. Il fallait que je prenne mon remede, je me tourna me dirigea vers des plantes le coupa et alla les donner à la jeune rousse.

-Voilà des plantes je suppose que tu ne cherche pas celles là mais c'est mieux que rien ! Maintenant je vais gentiment te ramener à la frontière !

Je rester très proche d'elle j'avais vu son gun elle pouvait être dangereuse à distance mais moi je l'etais encore plus a u corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:22


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente ?

       
Feat xxx & xxx

       

       
Un grognement m'échappa tout de même. Hors de question que je parte, j'y étais presque arrivée ! Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien !
       
▬ Tu ne comprends pas ! Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche !

       J'avais crié ces mots. J'étais devenue repérable aux yeux de tout guerrier qui passerait ici. Si je ne trouvais pas quelque chose à dire, j'étais prête à rejoindre mes Ancêtres ! J'étais si proche du but, si proche de connaître la vérité ! Je ne pouvais pas mourir, pas maintenant, pas aujourd'hui ! Même si je devais lui avouer la vraie raison de ma venue, je ne repartirais pas ! Il fallait que je sache !
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Le fait qu'elle cria en me parlant confirmer qu'elle me mentait. J'en un sourire sournois au visage je réfléchis à une solution sans mort pour elle.

-Tu sais je n'ai aucune raison de te faire sortir du territoire si tu me dis la vérité petite sotte !

Je jouer avec ma dague près de sa figure, j'espère qu'elle me le dira sinon j'allais lui entailler une partie du corps sans retenue.

-Alors tu choisit quoi la vérité ou le départ ?

Mon sourire se figea sur mon visage, la seconde main était prête à lui faire lacher son arme si elle la dégainer. Ma gorge serrer je me revenais de régurgiter mon repas du midi. Je devais faire vite ou je lui vomirais à la figure se qui me fit rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
Je grognais en voyant la dague. Pas que j'en avais peur, mais ça m'agaçait fortement. Lorsqu'elle m'appela "petite sotte", je grommelais de nouveau. Je n'avais pas le choix. Je devais lui dire, ou j'allais être virée du territoire en un temps record, ou même égorgée.
       
▬ Je suis venue ici pour parler à nos Ancêtres.  

       Sur ces mots je m'étais calmée, mais fit craquer mes doigts. Non pas comme signe d'attaque, mais car c'était une habitude que j'avais prise depuis un bon bout de temps. Je la fixais, plongeant mes yeux de glace dans les siens, ne laissant rien transparaître, si ce n'est une once d'agacement.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Je fit un sourire gentil et cincere pour une fois.

- Ben voilà c'était pas si compliquer !

Je rengea mon arme et l'éloigna un peu, je lui tourna le dos signe que je la croyait, je voulais la conduire jusqu'à nos ancien.

-Suis moi je t'y amené ! J'effacerais les trace de ta venue.

Je marcha jusqu'à l'endroit, j'espère qu'elle m'avait suivis sans rien dire, au fond j'avais un bon coeur pour certaines personnes mais pas avec tout le monde. Voilà je me tourna vers elle le teint blanc presque livide malade.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
J'eus un large sourire lorsqu'elle me fit confiance. Je la suivi sans rechigner, presque contente même ! Elle était en train de m'aider ! Je savais que j'aurais une dette envers elle. Lorsqu'on y arriva, je manquai de lui sauter au cou. Je pâlissais moi aussi en voyant son teint.

       
▬ Ivy? Tout...Tout va bien?

       Je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour les Clans ennemis, mais c'était une collègue, et elle m'avait aidé ! Je m'approchai, tête penchée sur le côté. Mon regard lui proposai mon aide sans que je le dise. J'irais même jusqu'à avouer que j'étais inquiète..
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

Elle me regarder avec ce regard que je n'aimais pas ce regard qui me rendais faible au yeux des autres, sa proposition me tenté mais je voulais refuser son aide tout de même. Malheureusement comme elle m'avait dite vérité je n'eu d'autre choix que de lui dire aussi.

-Je suis juste un peu malade ce n'est rien sa ira je rentre fais sans problème.

Je toussa, le blanc de mes yeux laissait ressortir mes veines, je sortis de ma bourse une capsule que j'avalais d'une gorger d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:55


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
Je lui souriai, malgré qu'on devinait à mes traits mon inquiétude. Mes pensées se brouillèrent un instant. Je ne m'étais pas sincèrement inquiétée depuis longtemps...Au moins une bonne année même. Qu'est-ce que c'était étrange, cette sensation de stresser pour quelqu'un d'autre...Je n'y étais plus habituée , loin de là.

       
▬ Je te remercie. Prends soin de toi Ivy, et saches que je te rendrai un service en retour. J'ai une dette envers toi.

       Je lui adressai toujours un sourire, malgré que j'essayais de la sonder pour savoir ce qu'elle avait, histoire de me rassurer et de ne pas montrer mon inquiétude.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Je souriais, elle avait une dette envers moi ! Ça me plaisait, mais pour le ment mon cerveau s'embrumé, je massa à coter d'elle pour partir elle essaya de voir ce que j'avais ce qui me fit sourire un peu plus. Mon regard devint vague ,flou, j'en un relent au fond de la gorge je fit plusieurs pas.
Mes jmabres tremble, je trembler entièrement.
Je ne voyais plus rien...une sensation étrange enveloppa mon corps....je tombais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
Alors que je m'étais retournée, prête à partir, j'entendis un bruit, le bruit d'une chute. Surprise, je me retournais de nouveau, et poussai un cri en voyant ma collègue au sol. Je le savais bien, je le sentais que cette tête de mule n'allait pas bien ! J’accourus vers elle, m’accroupissant à ses côtés. Je la secouai à l'épaule, légèrement.
       
▬ Ivy ! Ivy réveille toi ! Ivy ! Rah, espèce de tête de mule !

       Je n'avais pas le choix, il fallait que je trouve ce qu'elle avait. Je fouillai dans ses poches, jusqu'à sortir les capsules. Je n'avais aucunes idées de ce que c'était. Je me relevai en râlant, les fourrant dans une de mes poches, avant de me pencher vers la guérisseuse. Je tentais tant bien que mal de la soulever, en vain. Je fus obligée de la traîner jusqu'en dessous d'un arbre, la posant contre le tronc, le temps de réfléchir.
       
       
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Ivy Til Sayan
Ivy Til Sayan
Membre
Messages : 54
Points : 66
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14

Le vide, je sentais que l'on me parler, m'appeler.
On me secouer je souleva une main comme pour écrire un mot dans l'air.
Un mot. Un seul mot.
" P.O.U.M.O.N."
Voilà la seule chose que je pu faire lui donner un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20


       
Qu'est-ce que tu fous dans ma pente?

       
Feat Ivy & Rosine

       

       
Je vis son geste, et à ce dernier, mon anxiété ne fit que grimper en flèche. Si elle m'en avait parlé plus tôt, si seulement !

       
▬ Poumons?...Reste calme, je reviens !

       J'eus soudainement une pensée. Je me redressai d'un coup sec, retirant mes chaussures qui me tuaient les pieds, et parti en courant, pieds nus, à toute allure. Je m'arrêtais un peu plus loin. De l'eucalyptus, c'était ça qu'il me fallait ! J'arrachais des jeunes pousses de cette plante, et revint à l'endroit où j'avais abandonné Ivy. Je me laissai tomber à genoux à ses côtés, retirant ma veste et la posant sur mes cuisses. J'y déposai les feuilles, tandis que d'un geste de main j'attrapai la dague de la jeune femme. Je réduisais la partie coupée de la plante en fines lamelles, avant de m'adresser à ma collègue.
▬ Avales ça, ça ira mieux après.
       
       
© MissKat pour Epicode

Et moi je dis, merci mes connaissances en aromathérapie 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]   Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.
» Une rencontre dans la nuit -Pv Dia-
» Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge
» — Promenons nous dans les bois †
» Deux êtres dans la nuit - Pv Lauren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Terres Rescapées :: Secteur 2 :: Pente-