Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:58



Damn what I have doing here?

Tout commença par un petit matin. Eleanor se leva , au lieu de s'habiller elle alla regarder l'aube par une petite fenêtre à côté de son lit. Les nuages acquis une teinte rosée et le soleil a un magnifique contour orangé. En ce dirigeant vers son armoire elle mettant un pull en laine blanc dont les manches dépassé de ses poignets. Avec un pantalon slim bleu clair. La porte devant elle l'ouvra et quelque temps après elle se retrouva dehors, dehors du camp. Allant vers la frontière des deux camps elle fixa le territoire des Argaelayn, une lueur blanche apparaît, comme ci, celle-ci l'appelait. Eleanor posa un pied sur le territoire des Argaelayn et bientôt elle se retrouva à poursuivre une lueur blanche, c'est con... Mais bon .. Quand elle s'arrêta pour reprendre son souffle, aujourd'hui il faisait froid, son nez et ses joues prirent une teinte rosé. Eleanor se releva et regarda autour d'elle. Et merde je me suis perdue . Lorsqu'elle vit une silhouette au loin.


Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:43










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




Assis devant ma fenêtre, je fixais le soleil se lever sur la ville décharnée qui me servait de chez moi. Les vitres cassées des immeubles miroitaient doucement au soleil, preuve de la guerre qui avait déchiré les pays tant d'années avant ma naissance. Tellement longtemps... Et maintenant j'étais ici, assis dans mon dortoir, buvant un café de mauvais goût en me rappelant mon enfance. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver ? Tout ça n'était que puérile. J'aurais aimé une vie en arrière, avant tout ça, alors que nous chassions sur des chevaux et gambadions dans la forêt en paix. Mais non. Des villes, des villes pleines de crasse et de personne crasseuse. Mes yeux bleus se fermèrent de mécontentement, puis je les rouvris avivements. Un son avait doucement sonné à mon oreille, suivi d'une petite vision d'une femme qui marchait, suivie d'un grondement. Encore ce truc ! Je me levai vivement, couru dehors en prenant mon épée entre-temps et a pelé Assalan en me promenant dans les dortoirs. Bon dieux, j'espère qu'il n'avait pas tué personne ce chanepant ! Ma tête me martela vivement arrivé à un tournant, et je sus qu'il se trouvait... En train de foncer sur une jeune fille à la tête inconnue. Une ennemie ? Ma voix tonna :

-Assalan, laisse là.

Elle avait de longs cheveux bruns et une espèce d'innocent dans ses yeux. S'était elle perdue . Si oui, en mon devoir de chef, je me devais de la raccompagner. Malheureusement. Mon matin était perdu ... Je fixai mes yeux bleus sur elle et attendis bien évidemment qu'elle m'explique ce qu'elle faisait ici.




©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54


Damn what I have doing here?

Un loup surgit parmi l'ombre des arbres, Eleanor recula et recula quand elle tomba au sol à cause d'un arbre écrouler où la mousse s'était déjà installé. Elle s'était casser la cheville, elle prit un gros bout de bois pour s'appuyer, en sortant son arme à feu elle le rechargea rapidement quand une voix parmi les ombres retentit.

Pfff... C'pas mon jour...merde..

Eleanor essoufflé par sa peur respira en haletant.. Quelle journée.. Tout ce qu'elle voulait c'est se coucher, s'étaler sur son lit douillet avec sa grosse couverture bien chaude.


Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:55










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




J’eus le temps d'apercevoir la jeune fille chuter contre un tronc d'arbre, salissant son chandail et son jean de terre brune mouillé et épaisse. Je lançai un léger regard vers Assalan, qui me regardait avec un espèce de pardon dans le regard, puis je me dirigeai galamment vers la jeune fille. Elle avait de long cheveux bruns qui lui descendaient jusqu'à la poitrine, une peau claire comme celle des bébés et de beaux yeux bleus pâles. Une belle conquête qui franchissait mon mur ? Bon, fallait quand même que je me contrôle. Je n'allais pas couche avec une fille ennemie, quand même ! De plus qu'elle venait de pointer son arme à feu vers mon loup. Mon regard passa bien vite de la compassion à celui d'un garçon qui venait de se faire mettre un coup de poings. Elle touchait à Assalan ? Elle allait mourir ici. Bon, peut-être était-ce un peu excessif, mais j'aimais mieux ce loup que tout le monde que j'avais baisé. Comparaison vrai. Je me mis donc devant elle, sentant son fusil sur ma poitrine, puis fit scintiller mon poignard à la lueur du soleil matinal. Je lui offris un charmant sourire, puis dit d'une voix sans émotions :

Vous vous êtes... Perdue ?



©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:36


Damn what I have doing here?

Elle fixa l'inconnu qui se metta devant sa ligne de tir. Alors elle lâcha son arme au sol, une brise douce vena ébouriffé ces cheveux bruns. Lorsque l'inconnu prit la parole

.Vous vous êtes... Perdue ?


Elle le fixa un moment avant de répondre

- Hum, ouais, enfin oui.

Elle tapota son jean pour tentée en vain d'enlever la saleté. Eleanor ne sentait plus ses joues ainsi que son nez tellement qu'il était rose à cause du froid. C'était vraiment débile de suivre cette lumière..


Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:01










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




Elle me répondit d'une voix hésitante, puis essayait d'enlever la terre sur ses vêtements tachés. Pas de chance, la jolie demoiselle. Ses pommettes et son nez étaient d'une jolie couleur rose pâle tellement qu'elle avait marché sous le froid pour venir... Jusqu'ici. Bon. En me devoir de bon chef, je devrais l'inviter à entrer et lui donner des vêtements chauds. Tout ce qui était de plus courtois. De plus, j'allais peut-être pouvoir gratter quelques informations sur son clan ... J'avais toujours été un bon diplomate. Je me détournai donc à demi, puis lui fis signe avec ma main de me suivre. Je n'étais pas aussi stupide pour lui montrer ouvertement dans quel endroit était mon dortoit, donc je pris plusieurs détours pour la mêler, et meme quelques culs de sac. Je me rendis jusqu'à mon dortoir et la fis entrer lentement. Bon ... Peut-être que je devrais faire quelques choses pour ses vêtements . Ou lui préparer un café ? Alors que j'allais fermer la porte, une fourrure noire se faufila et alla se jeter sur moins lit. Bien sur. Je me tournai donc lentement vers la femme, puis dis d'une voix calme :

Un café ? J'ai des vêtements chauds dans mon armoire. Si vous voulez.



©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08


Damn what I have doing here?

Elle ramassa son arme poser au sol et l'accrocha derrière son pantalon. L'inconnu lui fit un signe de main pour le suivre... Elle n'aimait pas ça, cette sensation, assez inexpliquable. Ils passèrent par plusieurs culs-de-cas à croire qu'il ne connait pas son propre camp. Quand elle entra dans une chambre. Je suis si stupide de le suivre.. Après tout il peut m'attaquer à tout moment. De toute façon c'était soit mourir parmi les bêtes sauvages soit le suivre.. pense-t-elle, quand la voix de l'inconnu la fit sortir de ses pensées.

Un café ? J'ai des vêtements chauds dans mon armoire. Si vous voulez.

- Uhm je veux bien un café, pour les vêtements pas la peine, mais merci quand même.

Elle resta les yeux baissés car elle se sentait mal à l'aise ici..

Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




Je préparai donc un café a la demande de la fille. Je ne connaissais même pas son nom, je ne me rappelais pas non plus de l'avoir vue quelque part. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle faisait ici et comment diable avait elle fait pour se perdre et se retrouver dans mon campement . Aucune idée. Je devrais peut-être lui demander. Un sifflement me remis sur pied, et je pris la tasse fumante entre les bandages qui barrait mes doigts. Plusieurs temps d'entrainement à l'épée, encore aujourd'hui, avaient créé des lésions sur ceux-ci il y avait quelques semaines. Pas très grave. Je posai donc la tasse sur le meuble a coté d'elle, puis m'assit dans une chaise en la fixant. Un silence malaisant venant de me installer entre nous, j'hésitai quelques secondes, puis lui demandait :

-Comment vous êtes-vous retrouvé ici?


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42


Damn what I have doing here?

Elle se demanda plusieurs fois ce qu'elle venir faire ici, pourquoi n'aurait-elle pût avoir une journée " normal " ? Non bien sûr il a fallût que comme une sans cervelle suivre une stupide lumière.. Une chose très bête qu'Eleanor a fait.. Mais bon c'est fait c'est fait.


-Comment vous êtes-vous retrouvé ici?

Il a fallut qu'il pose la question... Mon dieu je ne vais pas lui dire que j'ai suivit une lumière blanche car je croyais qu'elle m'appelait.. J'aurais dût réfléchir pendant ce temps à un prétexte..

- Uhm en fait. Uhhmm

Aucune idée ne passa la tête

- Je sais pas.

Je sais pas ? On ne peut pas trouver une réponse plus bête que je ne sais pas... Mon dieu..


Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




Elle sembla chercher ces mots pendant un bout de temps, puis déclara qu'elle ne le savait pas. Elle ne savait pas pourquoi et comment elle était venue jusqu'ici ? Je plissai légèrement mes yeux devant son affirmation. D'accord... Elle semblait aussi un peu gênée de le dire. Je m'assis donc plus confortablement, portai mon propre café à ma bouche et but une lampée en la fixant. Elle m'intriguait.

- Tu ne sais pas pourquoi tu es venue jusqu'ici ?

Je ne pronnoncai non pas cette phrase sur un ton de dégout, mais d'intrigue. J'avais excessivement envie de savoir ce qui lui avait poussé à venir ici. Peut-être une personne ? Une chose ? Peut-être. Une espionne ? Oh, en tout cas, elle n'en avait pas l'air. Une ennemie ? Bah, une espionne et une ennemie m'aurait déja tué. Et j'avais Assalan.


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:17


Damn what I have doing here?

Et maintenant ? Cette réponse c'est sûr qu'il ne va pas la gobé. Si il y croit j'ai vraiment un coup de chance. Lorsqu'il répondit.

- Tu ne sais pas pourquoi tu es venue jusqu'ici ?

Elle se mordilla la lèvre un instant et le regard d'Eleanor vena se poser au sol. Quand elle répondit d'une petite voix, et hésitante.

- oui, Uhm, oui.

Mais si il croit pas .. Je n'ai pas pensé à ça. Qu'est-ce que je dirais à ce moment ? C'est fâcheux.. Et puis est-ce qu'il compte me ramener sur mon territoire ? Bon de toute façon on verra bien..


Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:09










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




- Oui, Uhm, oui.

Je me grattai doucement le menton en la fixant avec insistance. Elle mentait, ça, c'était sûr. On ne pouvait pas se perdre et se ramasser dans la cour d'un autre clan. Alors ... Il devait insister, encore et encore. Je n'allais quand même pas la laisser s'en tirer comme ça, non ? Puis, comme je le disais avant, j'étais curieux de savoir pourquoi elle était venue.

-Vous êtes au courant que cette réponse est complètement idiote ?

Je terminai mon café d'un trait, puis posai lourdement la tasse sur mon bureau. Le bruit rebondit contre les murs quelques secondes, soulignant bien évidemment le silence pesant qui régnait dans la pièce. Un long silence, entrecoupée par le doux ronflement de mon loup couché à travers les couvertes de mon lit.


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:26


Damn what I have doing here?

Elle toussa un petit moment en mettant sa main devant sa bouche. Lorsqu'elle fixa l'inconnu, comment voulait-elle qui la laisse partir comme ça avec une réponse comme " je ne sais pas " ? C'est sûr qu'il doit être stupide si il gobe ça.

-Vous êtes au courant que cette réponse est complètement idiote ?

Au moins je me retrouve pas quelqu'un de stupide . Elle plongea ses yeux dans celle de l'inconnu et elle répondit

- Oui, c'est exactement ça, et la vérité est d'autant plus idiote. Je suis vraiment stupide d'avoir s...

Elle s'arrêta net, et regarda le sol. Un peu plus et elle allait dire la vérité, un truc stupide qui s'ajoute à la liste de la journée..

Signature

©Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13










Damn what i have doing here ?

Une intrue au matin.




Oui, c'est exactement ça, et la vérité est d'autant plus idiote. Je suis vraiment stupide d'avoir s...

Elle sembla réaliser qu'elle venait d'avouer quelques choses et baissa vivement les yeux. Elle était vraiment stupide d'avoir "s" ? S... Suivie quelques choses ? Peut-être bien. Mais qui, comment, puis pourquoi ? Quelqu'un ? Quelques choses ? Je penchai légèrement ma tête vers la droite, puis la questionnai :

-Suivie quoi ?

Je passai distraitement ma main dans mes cheveux, puis la posai sur la douce fourrure du loup à mes côtés. Il fallait bien un jour que je me remette à ce que je voulais faire et que je la laisse partir. Mais pas avant qu'elle m'aille dit ce que je voulais savoir.


©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK   Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn what I have doing here? | FEAT AMAROK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum? (Feat Ivy)
» ~On ne s'y attendait pas...~(feat Laurelyne)
» Et le cauchemar revint sans cesse- FT Amarok ( déconseillé aux âme sensibles)
» Pourquoi tu le regarde comme ça ? Non j'ai encore rien fais...cette sa va pas duré [PV Amarok]
» Amarok - Loup un jour, loup toujours -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Les camps :: Camp Argalayn :: Les Dortoirs :: Antre du chef-