Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un Lien ou une Manipulation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:24

Hey les chouquettes ♥

Tout est dans le titre ! ~

I wanted ...

 
 
Luv?
Amis?
Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

Hahaha, hey ma Rosichou ♥️
Un lien avec ma Lauren ?
On se retrouve obligé de cohabiter tous les deux, donc bon, on aura le temps de faire mieux connaissance Razz
A toi de voir le scénario que tu veux engager avec ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Rosine Fox
Rosine Fox
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:57

Maaah pourquoi toujours à moi de voir hein? D:

Bawi que je veux bien un lien, mais à toi de choiz' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottenofhope.forumactif.org
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Bon.... Etant donné qu'on va devoir cohabiter, pas des ennemis ça c'est sur mdr. Sinon tu nous aurais pas recueillis xDD. Je dirais des amis alors ?
Même si Dan est du genre manipulateur, Lau' est pas conne du tout, et verra clair dans ton jeu. Mais bon, son principal objectif c'est le bien de son clan, donc...
Après niveau amour, bah justement, comme il est manipulateur, je pense pas qu'avec le passé amoureux de Lau' ça puisse coller mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:51

Euuuh donc amis xD

Dan est manipulateur quasi' tout le temps, il l'est pas quand il dort Un Lien ou une Manipulation? 2284991027

Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Mdr, je vais te faire dormir tout le temps alors :a:
Ils seront amis pendant la cohabitation, mais ça risque de changer après mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

C'me va 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Lien ou une Manipulation?   Un Lien ou une Manipulation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lien ou une Manipulation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien, rp'?
» Un lien ? Un rp ? Les deux ?
» Un lien avec Lu' ?
» Un lien avec le loup
» Un lien avec une Fleur à Epines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Demande de liens et d'rp'-