Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge   Dim 23 Aoû - 17:57

Dan Lyster

   
Identity
Nom & Prénom(s):Dan Lister (de son vrai nom Daniel Lyster)
Âge: 26 ans
Sexe: Hem.
Surnom(s): Dan, eh oui
Clan: Qartal
Poste occupé: Chef
Relations: A voir :3
Particularité(s): Excellent manipulateur et fin stratège, lisez le reste ~

   
Personnality
Dan, c'est l'un des plus grands anarqueur de tout son Clan, et on peut même aller jusqu'à dire, de tout les Clans. Excellent aux échecs, ou autres jeux de plateaux, la stratégie est son domaine, et ruser pour arriver à ses fins est loin de l'effrayer, au contraire : c'est son passe-temps favoris. Sans la moindre gêne à "rouler les gens dans la farine", il n'hésite pas à s'en vanter haut et fort auprès de son Clan. Il peut absolument tout feindre : la tristesse comme la joie. Mais tout ces mensonges, Dan ne les a créée que pour une chose : être le Maître du Jeu, de son Jeu, de sa Vie. Car certains événements l'ont détruit, et il ne cherche qu'à cacher ses moindres faiblesses, ne cessant de se répéter qu'aucun Clan n'accepterait d'être mené par un chef faible, brisé, tourmenté.  
This is what I am
L'histoire de Dan? Il aurait aimé l'oublier. Sa vie était parfaite. Fils de l'ancien meneur, descendant de ceux qui batîrent le clan des Qartal et qui en créérent l'histoire et la gloire, respecté de tous malgré son jeune âge, il avait tout pour lui. Mais certains choisirent que cela ne pouvait pas durer. Ils choisirent pour lui, alors que c'était à lui de choisir. C'était une morne journée d'hiver, à ses 15 ans. La neige recouvrait tout d'un manteau blanc épais et froid, sans la moindre émotion. Le mentor de Dan, qui était alors le Lieutenant, l'avait emmené en entraînement. Gelé, il l'avait suivi à contre coeur, se retenant de râler à chaque pas, et de faire demi tour pour retourner se mettre au chaud. Mais il savait que ce ne serait pas digne du descendant des Qartal. Il se résigna donc. Arrivés à la Pente, le Lieutenant et l'Apprenti s'échangèrent un regard. Celui du plus jeune était attentif, tandis que celui de l'aîné semblait rongé par la culpabilité.  Mains dans les poches, Dan le fixait.

"Alors, par quoi commence-t-on, aujourd'hui?" demanda-t-il.

Son supérieur se retourna, de façon à lui tourner le dos. Sa voix semblait brisée, sans que le plus jeune puisse en comprendre la raison. Un silence se créa, avant que le Lieutenant ne parle.

"Je suis désolé Daniel. On ne commence par rien, aujourd'hui."

"Hein? Mais que..."

Dan ne pouvait pas terminer sa phrase: un coup de feu retentit. Les yeux de l'apprenti fixèrent un instant son mentor, avant qu'il ne tombe au sol, une plaie au ventre, dont l'impact d'entrée était au dos.

La suite? Personne n'en sait rien. Dan s'est réveillé au camp, soigné, on ne sait par qui. Et c'est alors qu'on lui apprit la nouvelle. Son père était mort de maladie pendant ce court temps. Le jeune homme devenait alors le chef légitime, car bizarrement, le Lieutenant, son mentor, son meurtrier, avait disparu on ne sait où. Il se croyait trop jeune, trop brisé, pour mener un Clan. Mais il y était arrivé. Et aujourd'hui, malgré tout les mensonges et les coups bas qu'il a dû faire, il sait que ses ancêtres lui pardonneront si il reste un excellent chef, veillant sur les siens au péril de sa vie.

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom/PUF: Risoti, Rose, Neigou, ect ect
Âge: 799 ans !
Avatar: Jensen Ackles
Comment as-tu connu le forum ? C't'un peu le mien 8D
Une question ? Nah
Code du règlement: Lotus les a bouffé comme si c'était des cookies !

    (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dan Lyster - La Vérité est dans le Mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une part de vérité dans chaque mensonge ^^
» WESLEY&BABY ▬ La vérité blesse, mais le mensonge tue.
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Action, chiche ou vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations validées :: Qartal-