Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon   The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:04

Eleanor Wiligthon

   
Identity
Nom & Prénom(s): Eleanor Wiligthon
Âge: 20
Sexe: femme nan mais oh !
Surnom(s): uyhhyymmmm Tigresse ! 8D nan j'rigole, 'Anor
Clan: Lasgsaw
Poste occupé: lieutenants.  :sisi:
Relations:
Dia → Connaissance
Particularité(s):tatouage au bras voir le vava ←↑

   
Personnality
Eleanor est des fois énervante surtout quand elle est persiste. Elle peut montrer un certain signé de courage en elle, mais la ruse me dîtes vous ? Ahah ça elle a déjà acquit ! Très rusé mais aussi discrète ! Pour la discrétion, elle connait la matière aussi ! Par contre elle peut vite s'énerver et parfois elle est vulgaire. Donc faîtes gaffe àce que vous dîtes. Le problème c'est qu'elle fait pas très bien confiance aux autres à cause de problème du passé. Elle se méfie de tout le monde même les personnes de son clan.
This is what I am
Une nuit, Eleanor n'avait que 6 ans et sa grande soeur en avait 11. Les deux soeurs partageaient leur chambre car la petite maison n'avait pas beaucoup de pièce. 00h30, toute la famille était endormi, lorsque les parents entendaient des bruits dans la salle. Leur mère réveilla les deux petites filles et les cacha dans le placard en leur donnant le téléphone, elle lui disa d'appeler la police. Son dernier mot sera... Je vous aime. Quand il eu des coups de feux. Des cris. Des cris. La police n'arriva seulement une heure plus tard.. Leur parent baignait dans le sang.. Et leur grand parents prit la charge d'eux. Ces cris et ces coups de feu retentirent comme un écho dans la tête d'Eleanor. 17 ans maintenant, Eleanor à son petit appartement et des rumeurs court qu'un garçon connu pour être agressif est tombé amoureux d'elle. Elle espérait de tout coeur que c'est faux. Quand une voix au fond de la pièce disa

- Salut, c'est Mathiew.

Elle se retourna en sursaut, mais surtout elle eu peur.. Peur car elle sait qu'il es agressif et puis comment il est rentré ?

- Je pense pas t'avoir autorisé à squatter mon appartement !

Mathiew s'approche d'Eleanor et celle-ci recula

- Voyons.. Je t'aime

À ce moment elle serra les dents

- Et bien tu vois moi non je ne t'aime pas. JE NE T'AIME PAS ALORS SORT !

Mathiew la fixa et lui donna une claque, il continua de s'approcher d'elle l'air agressif, celle-ci recula. Eleanor prit un couteau en cachette, Mathiew prit une poêle et avant de réfléchir elle planta le couteau dans le corps de Mathiew. Elle s'enfuit lançant le corps de Mathiew dans la cuisine. La police n'arriva pas à résoudre l'affaire car Eleanor avait nettoyé tout, de fond en comble. Elle fuya la ville et atterit dans une ville.. Comment la décrire.. Sinistre, désastreuse et encore plus.. Mais elle pensait que les personnes n'allait pas venir la chercher là-bas vu les rumeurs qui y court. Quand sa vrai vie commença, quand elle rejoingna les Lasgsaw.

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom/PUF: Midnight/ Creative Rainbow
Âge: ahah 621
Avatar: Google image transformé par la
Comment as-tu connu le forum ? bah c'mon fo D8
Une question ? nah
Code du règlement: vive l'autovalidation The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon 3183744087

    (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dye
Savannah Dye
Fonda' Midnight
Messages : 77
Points : 105
MessageSujet: Re: The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon   The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Prez fini Rose ramène ta fraise D8
Revenir en haut Aller en bas
Dan Lyster
Dan Lyster
Membre
Messages : 20
Points : 30
MessageSujet: Re: The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon   The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

J'te souhaite pas la bienvenue à toua D8 The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon 2284991027

Bon bah bravo pour ta préz', mais c'est Lotus qui s'en charge xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Yang
Lauren M. Yang
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon   The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Bienvenue ma Lieut' :D
Je vois que la valid' est okey, bon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon   The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The pages of a torn book. Whose immaculate blood coverage. | Eleanor Wiligthon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations abandonnées-