Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une rencontre dans la nuit -Pv Dia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amarok
Admine Tyty
Messages : 51
Points : 63
MessageSujet: Une rencontre dans la nuit -Pv Dia-   Une rencontre dans la nuit -Pv Dia- I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:02










Une rencontre dans la nuit

Deux âmes font une.




D'un coup de pied puissant, je refermai la grosse porte en bois derrière moi, faisant doucement tinter les verres bien placés devant ma fenêtre. Un d'eux s'écrasa lourdement au sol, provoquant un bruissement qui paraissait très loin d'ici. Par là, loin là-bas, on pouvait apercevoir les autres gigantesques territoires. Ceux des terres libres, où des autres clans ennemis qui côtoyaient les miens. Mais ce soir, au contraire des autres fois, je ne m'assis pas pour contempler la lune dans le ciel de jais et les étoiles brillantes qui le parsemaient. Ce soir, j'avais autre chose en tête. Une certaine Dia quelques choses, bien que je m'en foutas royalement de comment elle s'appelait. Je l'avais rencontré en allant me promener dans les terres libres, puis tout s'était déroulée très très vite. Tellement vite qu'elle se retrouvait dans ma chambre, alors qu'elle n'était qu'une sans abri. Mais autres choses m'attiraient en elle. Peut-être ses longs cheveux noirs qui descendaient sur ses épaules avec des reflets bleutés, ses lèvres, ses yeux, la courbe de son corps lorsqu'elle se penchait. Il y a quelqu'un ici qui pouvait bien confirmer que j'avais envie de quelques choses.

Quelques secondes après, j'enlevai précipitamment mon chandail moite, dévoilant un ventre musculeux après plusieurs années d'entraînement intensif. Suivit de mes chaussures, ne gardant que sur moi un simple pantalon léger. Puis, m'approchant de ma nouvelle conquête devant moi, je lui offris un sourire ravageur. Mon souffle haletant formait quelques petits bués dans l'air froid du matin, mélangeant nos deux haleines ensemble dans une petite danse sensuelle. Dépassant la femme d'une bonne tête, je baissai doucement ma tête puis passai ma bouche sur la courbe de sa mâchoire, suivant le relief jusqu'à sa bouche. Mes lèvres ne firent qu'effleurer les siennes, alors que j'enroulai mes mains avivements autour de sa taille pour la porter jusqu'au lit. Puis, la posant brusquement, je plaquai vivement ma bouche contre la sienne en demandant accès à sa langue. Il ne manquait plus qu'elle. Parce que l'amour, franchement, c'était pour les nazes. Le sexe, par contre...




©Clém don't touch.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la nuit -Pv Dia-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux êtres dans la nuit - Pv Lauren -
» Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Awi, le bac de français; Bien sûr, c'pas dans dix ans ça ? Non..Bon ok.
» Qu'est ce que tu fou dans ma pente ??? [PV Rosi]
» — Promenons nous dans les bois †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Les camps :: Camp Argalayn :: Les Dortoirs :: Antre du chef-