Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw   Ven 21 Aoû - 19:26

Lauren Moon Yang

   
Identity
Nom & Prénom(s): Yang Lauren Moon (signifie "Lettre" en coréen)
Âge: 26 ans
Sexe:
Surnom(s): Lau' pour la plupart des membres de son clan. Moony pour les plus intimes.
Clan: Lagsaw.
Poste occupé: Cheffe.
Relations:
Yang Kim Ho ▬ mère (PNJ)
Yang EunHyok ▬ père (PNJ)
Yang Skyeline Lee ▬ soeur jumelle (pré-défini)
Miller Adam Georges ▬ ami d'enfance (pré-défini)

Particularité(s): Possède un tatouage de cerf sur la poitrine. Les bois du cerf remontent sur son cou. Elle se l'est fait lors de sa nomination en tant que cheffe.
A un quotient intellectuel supérieur à la normale, mais seuls ses proches sont au courant.
Très proche de sa sœur jumelle dont elle est la totale opposée.

   
Personnality
Comment me décrire. Ma personnalité déprendra de qui vous êtes. Si vous êtes un membre de mon clan, vous me connaitrez sous un angle plutôt amical. Aidante, enjouée, sérieuse, douée. Je suis une personne que vous n’hésiterez pas à aborder en cas de problème. Je ne suis pas du genre à m’énerver pour un rien. Je suis réfléchie, et fais ce qu’il y a de mieux pour mon clan. Je pense d’abord à leur bonheur, leur épanouissement et leur sécurité.

Je ne suis pas le genre de personne à être entourée d’amis, mais le peu d’amis que j’ai savent à quel point je suis gentille et sincère. L’amour ? Je n’y crois plus. Pour moi, c’est du passé. Adam est parti avec mon cœur. La seule chose qui me reste, c’est bien mon corps. *rigole*

Si vous êtes d’un clan adverse, c’est une autre Lauren que vous découvrirez. Une jeune femme froide et distante. Je ne fais confiance à personne d’un clan adverse. Pour moi vous êtes tous semblable. Vous me verrez hautaine, méfiante, lyncheuse. Mon clan est ma priorité, mon tout. Touchez à un seul membre de mon clan et vous aurez à faire avec moi. Et autant vous dire, que la mort est ma cliente la plus fidèle.
This is what I am
Mon histoire ? Elle commence de la manière la plus banale possible. Deux êtres qui se rencontrent, apprennent à se connaître, se sentent attirés mutuellement. Ces deux personnes, ce sont mes parents. D’après ce que ma mère m’avait raconté, ils avaient commencé à faire connaissance lors d’une patrouille. Ils vivaient dans le même clan depuis des lustres, mais ne s’étaient jamais véritablement adressé la parole. Et puis, ce fut des parties de chasses à deux, des sorties ensembles, le premier baiser… Un amour très fort et inébranlable.

Et puis, il y a eu nous. Oui, j’ai bien dit nous. Je ne suis pas née seule, car Skyeline a vu le jour après moi. Skyeline et moi sommes donc jumelles. Fausses jumelles certes, mais aux dires de tous, on se ressemble beaucoup elle et moi. La naissance de jumeaux (homo- ou hétérozygote) est quelque chose de très rare au clan. Ce fut tout un évènement. Les jumeaux annonçaient le bonheur, une bonne année. On pouvait donc dire que Skyeline et moi avons mis l’ambiance à peine nées. *rigole*

Maman nous répétait toujours que nous étions les plus belles et intelligentes filles du clan. Elle nous choyait énormément. C’était une vraie maman gâteau. La totalité de mes souvenirs d’enfance sont constitués de bonheur, rire, amour. Tout ce qu’il fallait pour une bonne croissance et un bon développement. Skyeline et moi grandissions donc sous la protection de nos parents. Plus les années passaient et plus nos caractères se renforçaient.

Skyeline a toujours été plus proche des gens. Très extravertie, populaire, avec plus d’amis qu’il ne lui en fallait. Elle était très mignonne et aimait attirer l’attention des autres. C’était la poupée du clan, la mascotte. Elle possédait un caractère très affirmé. Elle savait prendre les décisions qui l’avantageaient. Sa maladresse faisait rire tout le monde. C’était Skyeline quoi.

Moi j’ai préféré faire un peu l’inverse. J’étais plutôt introvertie, solitaire. J’avais des amis, oui, mais très peu. Les gens pouvaient compter sur moi à tout moment, j’étais très amicale aussi. Mais j’aimais rester dans mon coin. Enfin, j’aimais rester dans mon coin avec Adam. Adam ? C’était mon meilleur ami d’enfance. Un garçon des plus adorables. Qu’est-ce qu’on en a passé du temps ensemble. Ce qu’on adorait le plus, c’était nous asseoir au beau milieu de la clairière et rêver. On se mettait à regarder les nuages, on se racontait nos vies futures. Adam et moi, nous étions inséparables. Il n’avait qu’un an de plus que moi, ce qui fait que nous avons partagés les moments les plus importants de nos vies. On nous appelait souvent les siamois, on ne se quittait jamais. On s’était même fait la promesse de se marier quand on serait plus grand. Des bêtises de gamin, oui. Mais cette promesse, nous l’avions faite tous les deux. Et elle comptait énormément pour moi.

On commença rapidement notre apprentissage Skyeline, Adam et moi-même. Ce fut pour moi, la révélation. J’étais douée. Très douée même. J’ai appris la finesse, l’agilité, la ruse. J’ai appris à me battre comme une vraie guerrière, à chasser comme un vrai prédateur. J’en ai époustouflé plus d’un. J’étais une des meilleures que le clan comptait alors. Beaucoup se posaient des questions à mon sujet. J’apprenais vite, trop vite. J’étais douée. On a finalement découvert que j’avais un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Mais cela ne concernait que moi. On a pas ébruité l’affaire, je ne voulais pas qu’on me voit différemment que celle que j’étais vraiment. Mon QI ne changerait rien à qui j’étais vraiment.

Skyeline, elle, se plaignait toujours de l’entraînement. Trop brut, trop dangereux. Elle n’aimait pas devoir se salir les mains. Une vraie princesse, oui. Je l’embêtais souvent avec ça. Adam ne s’en sortait pas si mal lui.

Skyeline, Adam et moi grandirent, et grandirent. L’adolescence et son lot de découvertes fut l’un des point clé de mon histoire. A l’adolescence nous nous découvrons. Nous apprenons l’attirance, l’amour. Les sentiments que j’avais envers Adam grandissaient avec moi. Dans ma tête, il était mon meilleur ami, mais mon cœur demandait plus que ça. Je l’aimais, comme jamais je n’avais aimé. Je me sentais prête à tout pour lui. Mais je ne pensais pas que tout puisse être ce qui suivit.

C’était un jour de printemps. Je m’en souviendrais toujours. Adam et moi étions ensembles comme d’habitude. J’entendais encore son rire éclatant après la blague que je lui avais sortie. Son air enjoué, enfantin. Je voyais encore sa barbe naissante. Nous avions à peine 17 ans. Il prit son air sérieux, terrible que j’aimais tant. Je rigolais devant son front plissé, marquant son anxiété. « Je m’en vais. » Ces trois mots brisèrent mon cœur.  Il me livra son histoire, sa rencontre avec une guerrière d’un clan adverse. Son attirance envers elle. Une attirance qui se révéla réciproque. Leurs escapades en pleines nuits. Leurs multiples rencontres interdites. Il l’aimait plus que tout. Il était prêt à tout pour elle. Prêt à quitter son clan, sa famille, pour la rejoindre. Jamais, au grand jamais, je n’avais été dans cet état. Un mélange de tristesse, de colère, d’amertume, d’abandon, de douleur intense. J’avais l’impression que tout en moi se laissait mourir. Mais par amour pour lui, je ne puis que le laisser partir. Car j’étais prête à sacrifier mon propre bonheur pour le sien. « On se mariera quand on sera plus grand hein ? Promis ?Promis ! »

Je crois que c’est depuis ce jour-là que je hais autant les autres clans. L’un d’eux m’avait enlevé l’être qui comptait le plus à mes yeux à ce moment-là. Je ne pardonnerais jamais aux autres ce départ, cette trahison. Mon clan serait alors mon seul et unique refuge. Je serais la barrière entre mon clan et les autres.

Et tout s’enchaina alors. Ma nomination en tant que guerrière. J’ai 18 ans. Je fis mes preuves. J’époustouflais tout le monde par mes capacités, mon adaptation. Je me faisais de plus en plus d’amis, d’alliés. On m’appréciait beaucoup. Certes, je n’étais pas l’idole nommée Skyeline, mais j’étais respectée. Je gravis vite les échelons. D’abord lieutenante. Puis chef. A l’âge de 24 ans, j’étais au summum de ce que je pouvais accomplir. J’avais un clan de qui m’occuper. C’était comme avoir une énorme famille. Une famille sur qui veiller. Je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour leur rendre la vie la plus agréable possible.

L’amour ? J’ai cessé d’y croire depuis le départ d’Adam. C’était lui que j’aimais et que j’aimerais à jamais. Pour répondre à vos questions, il m’arrive de flirter, de profiter de la vie avec d’autres hommes. Mais je ne ressens aucun sentiment envers eux. Mon cœur est partit avec Adam. Qui sait qui saura me le ramener… ?

   
Hey toi, derrière l'écran !
Prénom/PUF: Cindy/Pillonchou - Pillon - Lotus
Âge: 21 printemps
Avatar: Tiffany (SNSD)
Comment as-tu connu le forum ? Par Rosi ♥
Une question ? Nope :D
Code du règlement: Codes okey par Lotus ♥

    (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

_________________


Dernière édition par Lauren M. Yang le Mar 25 Aoû - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Membre
Messages : 100
Points : 204
MessageSujet: Re: Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw   Sam 22 Aoû - 14:12

Muuuh bienvenue Lotus :3

C'bien que tu es déjà prévu des prédéf' aussi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottenofhope.forumactif.org
avatar
Admine Pillonchou
Messages : 53
Points : 70
MessageSujet: Re: Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw   Mar 25 Aoû - 18:54

Voilà prez terminée ! A moi les rps ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Moon Yang ▬ Cheffe des Lagsaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Votre présentation :: Présentations validées :: Lagsaw-