Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Salutation ! Paix ? Vacance ? Vous n'avez pas choisi le bon endroit ! Ici la ville est dévasté, et quatre clans ou groupes d'humains doivent se battre pour survivre...
Forgotten Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forgotten Of Hope
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilia Moore
Emilia Moore
Membre
Messages : 28
Points : 34
MessageSujet: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

Rappel du premier message :

Coucou les gens ^^ Ce topic est un peu spécial, parce que je ne demande pas vraiment des liens ^^ En fait, c'est quelque chose que je remplirai au fur et a mesure des RPG pour créer l'entourage d'Emilia ^^ Mais si vous souhaitez avoir un lien particulier avec elle, je serais ravie d'en parler avec vous ! ^^ Je ne demande pas spécialement quelque chose, mais si vous me proposez ça me fera plaisir ^^ Voilà, bisous <3
Je poste aussi ça pour savoir si quelqu'un veut RP, c'est donc un double message Cool Si vous voulez RP avec moi, demandez le moi ici ^^

La présentation de la dame: https://forgottenofhope.forumactif.org/t12-emilia-red-la-fille-aux-cheveux-de-sang

Frères et Soeurs: A un frère qui apparaîtra plus tard. Pour le moment bloqué pour d'autres.
Liens familiaux: Bloqués aussi a cause de l'histoire d'Emilia.
Meilleur ami/ confident: Angel Mackelmore (peut être y en aura t-il un deuxième, à voir par RP)
Alliés: Son clan bien sûr, mais peut être d'autres voudront ils s'allier à elle? Libre ^^
Ennemis, personnes peu appréciées: Personne pour le moment
Attirance:
Petit copain: Personne pour le moment
Connaissances: Rosine Fox

Voilà, je remplirai ça au fur et à mesure du RP et de vos suggestions ^^ Bisous les gens :3


Dernière édition par Emilia Moore le Dim 3 Mai - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emilia Moore
Emilia Moore
Membre
Messages : 28
Points : 34
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54

J'ai fais l'effort surhumain de dessiner un mec pour toi, sois honoree! XP faudra qu'on se montre tout ça ^^
Commence je t'en prie, à ton tour cette fois ^^
Dans un endroit sauvage ou on se tombe dessus par hasard, soit on est en train de chasser, soit on est venus la pour se ressourcer et penser a autre chose je pense non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein
Asling Amergein
Membre
Messages : 12
Points : 18
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

Oki ! Je le ferai demain soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Moore
Emilia Moore
Membre
Messages : 28
Points : 34
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:35

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling Amergein
Asling Amergein
Membre
Messages : 12
Points : 18
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

le voila XD désolé d'avoir mis autant de temps ;)

https://forgottenofhope.forumactif.org/t19-la-rencontre-pv-emilia
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Moore
Emilia Moore
Membre
Messages : 28
Points : 34
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:53

Super *-* t'inquiète pas pour ça ^^ J'ai répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?   ~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Emilia Moore ~ Qui veut N'RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre [PV emilia]
» Emilia, Red. La fille aux cheveux de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Of Hope  :: Votre identité :: Demande de liens et d'rp'-